Recherche

De nouvelles liaisons aériennes entre le Maroc et la Pologne

© Copyright : DR

29 septembre 2021 - 23h40 - Economie - Par: S.A

Le tour opérateur Rainbow envisage de lancer de nouvelles liaisons aériennes au départ de la Pologne vers le Maroc. Ces nouvelles lignes s’inscrivent dans le cadre de son programme hivernal.

Après le succès du premier vol Varsovie-Agadir sur le marché marocain durant la saison été 2021, le tour opérateur Rainbow prévoit de lancer de nouveaux vols entre la Pologne et le Maroc. Rainbow proposera ainsi un vol hebdomadaire entre Cracovie (seconde grande ville dans le sud de la Pologne) et Agadir à partir du 31 octobre prochain, rapporte la MAP. Cette ligne sera opérée tous les dimanches par la compagnie aérienne irlandaise Ryanair en partenariat avec l’ONMT. En tout, un flux de 5000 touristes polonais seront accueillis à Agadir durant l’hiver 2021-2022.

À lire : Maroc : la Pologne veut sa place dans l’aéronautique

Le même tour opérateur prévoit de nouveaux vols au départ de Varsovie, Poznan (Ouest) et Katowice (Sud), à partir du 5 novembre prochain, afin d’attirer un grand nombre de touristes avides de paysages du Sud marocain. Rainbow mettra 4700 sièges à la disposition de sa clientèle, lui proposera une offre balnéaire et des visites aux villes impériales ainsi que le désert du grand Sud du royaume.

Mots clés: Ryanair , Pologne , Liaison aérienne

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact