De nouvelles liaisons aériennes entre le Maroc et la Pologne

29 septembre 2021 - 23h40 - Economie - Ecrit par : S.A

Le tour opérateur Rainbow envisage de lancer de nouvelles liaisons aériennes au départ de la Pologne vers le Maroc. Ces nouvelles lignes s’inscrivent dans le cadre de son programme hivernal.

Après le succès du premier vol Varsovie-Agadir sur le marché marocain durant la saison été 2021, le tour opérateur Rainbow prévoit de lancer de nouveaux vols entre la Pologne et le Maroc. Rainbow proposera ainsi un vol hebdomadaire entre Cracovie (seconde grande ville dans le sud de la Pologne) et Agadir à partir du 31 octobre prochain, rapporte la MAP. Cette ligne sera opérée tous les dimanches par la compagnie aérienne irlandaise Ryanair en partenariat avec l’ONMT. En tout, un flux de 5000 touristes polonais seront accueillis à Agadir durant l’hiver 2021-2022.

À lire : Maroc : la Pologne veut sa place dans l’aéronautique

Le même tour opérateur prévoit de nouveaux vols au départ de Varsovie, Poznan (Ouest) et Katowice (Sud), à partir du 5 novembre prochain, afin d’attirer un grand nombre de touristes avides de paysages du Sud marocain. Rainbow mettra 4700 sièges à la disposition de sa clientèle, lui proposera une offre balnéaire et des visites aux villes impériales ainsi que le désert du grand Sud du royaume.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Ryanair - Pologne - Liaison aérienne

Aller plus loin

Maroc : la Pologne veut sa place dans l’aéronautique

L’industrie aéronautique polonaise envisage sérieusement de signer des partenariats au Maroc. L’ambassade du Maroc en Pologne a rencontré à Varsovie, les premiers responsables...

Maroc : pas d’ouverture d’un consulat général de Pologne à Laâyoune

L’ambassade de Pologne au Maroc a démenti l’ouverture prochaine d’un consulat général à Laâyoune. Cette déclaration fait suite à un article de presse paru il y a quelques jours.

Ryanair contrainte d’annuler des vols vers le Maroc

La compagnie aérienne Ryanair se voit contrainte de suspendre trois liaisons aériennes entre sa base à Lisbonne Humberto Delgado, et les aéroports de Tours-Val de Loire en...

Ryanair lance la ligne Paris-Beauvais/Agadir

Ryanair compte lancer dix nouvelles liaisons aériennes dont une vers le Maroc au départ de l’aéroport de Paris-Beauvais dans le cadre de son programme hivernal.

Ces articles devraient vous intéresser :

Un avion Ryanair dérouté vers Agadir après un incident à bord

Un incident survenu mercredi sur un vol de Ryanair, reliant Dublin à Lanzarote, a contraint l’appareil à se dérouter vers l’aéroport d’Agadir.

Message important de Ryanair à ses clients marocains

La low cost irlandaise Ryanair a lancé un avertissement à ses clients marocains et d’autres nationalités devant prendre des vols cette semaine.

Maroc : à peine arrivé, Ryanair fait déjà polémique

Le ministère du Tourisme et celui du Transport et de la logistique ont tenu à faire une mise au point concernant le supposé soutien financier octroyé à Ryanair pour opérer des vols intérieurs au Maroc, la concurrence déloyale à Royal Air Maroc et le...

Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri donnent une leçon de modestie

Après un parcours historique et exceptionnel à la coupe du monde Qatar 2022, les Lions de l’Atlas Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri sont retournés à Séville via un vol de la compagnie low cost Ryanair. Une leçon de modestie.

Tourisme : Le Maroc vise le Top 10 mondial

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) a présenté son plan d’action ambitieux pour la période 2023-2026 lors d’une nouvelle édition des « Tourism Marketing Days » qui s’est tenue à Rabat le 4 avril. Intitulé « Light In Action », ce plan d’action...

Le tourisme marocain à la reconquête du marché britannique

Le Maroc veut reconquérir le marché britannique. Dans ce sens, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) a signé des accords avec les compagnies aériennes telles que Ryanair et Easyjet. Objectif  : retrouver les chiffres d’avant-Covid.