Saâd Lamjarred va-t-il arrêter sa carrière par amour ?

18 novembre 2022 - 17h50 - Culture - Ecrit par : S.A

Le chanteur marocain Saâd Lamjarred évoque son mariage avec Ghita El Alaki, la fille d’une riche femme d’affaires originaire de Marrakech. Il se dit par ailleurs prêt à se retirer de l’industrie de la musique pour elle.

Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki se connaissaient déjà depuis de nombreuses années avant de décider d’officialiser leur relation. Dans une interview accordée à Mustafa Al-Agha, le chanteur marocain a révélé qu’il était amoureux de Ghita avant de faire sa demande en mariage. « Je lui ai dit que je voulais l’épouser, elle a dit oui, et j’ai dit allons-y maintenant », a-t-il déclaré.

À lire : Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki se marient le 17 novembre au Maroc

Les deux tourtereaux se sont mariés au Ritz à Paris le 20 septembre 2022 loin des regards indiscrets. Saâd a confié qu’après le mariage, il se concentre sur la musique et le sport et que son épouse n’était pas une personne très jalouse. L’interprète de Lam3allem ajoutera qu’il est prêt à laisser l’industrie de la musique derrière lui pour se concentrer sur sa famille. 

Sujets associés : Marrakech - Musique - Saâd Lamjarred

Aller plus loin

Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki se marient le 17 novembre au Maroc

Après Paris, le chanteur marocain Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki, vont organiser leur mariage au Maroc le 17 novembre prochain. Une cérémonie à laquelle seront conviés sa...

Qui est Ghita El Allaki, la fiancée de Saâd Lamjarred ?

Le chanteur marocain Saâd Lamjarred s’apprête à se marier avec sa meilleure amie Ghita El Allaki.

Saad Lamjarred et Ghita El Allaki organiseront un mariage au Maroc

Le chanteur marocain Saad Lamjarred vient de confirmer dans un live sur Instagram l’organisation prochaine au Maroc, d’une vraie fête de mariage avec Ghita El Allaki.

Saad Lamjarred risque 20 ans de réclusion criminelle pour viol aggravé

Accusé de viol et d’agression dans un hôtel parisien en 2016, la star marocaine Saad Lamjarred comparait devant la cour d’assises ce lundi 20 février. Il risque 20 ans de prison.

Ces articles devraient vous intéresser :

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

« Unforgettable » de French Montana certifié disque de diamant

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a décroché un disque de diamant pour “Unforgettable”, sa chanson de 2017 interprétée en duo avec Swae Lee.

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs qu’aucun artiste arabe, ancien ou nouveau ne l’a été.

"YouTube", l’autre source de revenus des artistes marocains

De nombreux artistes marocains se tournent vers la plateforme YouTube qui est devenu un moyen pour eux de gagner de l’argent et d’éviter la marginalisation.

Violences au L’Boulevard : voici les explications du comité d’organisation

Au lendemain des actes de violence et de vandalisme survenus lors du festival L’Boulevard, le comité d’organisation a réagi, expliquant les causes de ce débordement. De nouvelles mesures sécuritaires ont été dévoilées.

Taxe musique et télévision : Les restaurateurs et cafetiers marocains se révoltent

En plein bras de fer avec le Bureau marocain du droit d’auteur (BMDA), les propriétaires de cafés et restaurants au Maroc ont décidé de porter l’affaire devant la justice. Ils réfutent les demandes de redevance émises par le BMDA, affirmant qu’elles ne...

Eurovision : triomphe de Loreen, doigt d’honneur pour la Zarra (photo)

La Suédoise Loreen a triomphé au Concours de l’Eurovision de la Chanson avec sa mélodie intitulée “Tattoo”, inscrivant ainsi une nouvelle page dans les annales du concours. La chanteuse d’origine marocaine a remporté la compétition pour la deuxième...

L’artiste Jaouad Alloul évoque son homosexualité et ses extravagances

Dans une interview, Jaouad Alloul, artiste pluridisciplinaire et entrepreneur créatif autodidacte d’origine marocaine, s’est livré comme jamais sur son nouvel album, sa crise conjugale et son rêve.

Saad Lamjarred et Ghita El Allaki organiseront un mariage au Maroc

Le chanteur marocain Saad Lamjarred vient de confirmer dans un live sur Instagram l’organisation prochaine au Maroc, d’une vraie fête de mariage avec Ghita El Allaki.

Qui sont les représentants du Maroc aux AFRIMA 2022 ?

En tout, quatre artistes marocains sont nominés dans plusieurs catégories aux Africa Music Awards (AFRIMA) qui se tiendront du 8 au 11 décembre 2022.