Mariage de Saâd Lamjarred

11 septembre 2022 - 17h40 - Monde - Ecrit par : S.A

Le chanteur marocain Saâd Lamjarred devrait bientôt se marier à une femme d’affaires marocaine résidant au Canada.

Saâd Lamjarred a-t-il trouvé son âme sœur ? Sur son compte Instagram, il a annoncé qu’il se marierait bientôt avec sa meilleure amie Ghita El Allaki, une femme d’affaires de Marrakech résidant au Canada, qui a longtemps géré une page de fans sur les réseaux sociaux. Le couple se mariera probablement le 20 septembre, le jour de l’anniversaire du chanteur, rapporte le magazine Sayidaty. Le souhait de l’interprète de Ya Allah, c’est de voir son mariage réussir.

À lire : Irak : appel au boycott du concert de Saad Lamjarred

La future épouse de Saâd possède des hôtels dans le quartier de Gueliz dans la ville ocre. Bachir Abdo, le père du chanteur décrit Ghita, 32 ans, comme une « amie fidèle de la famille ». Elle fait partie des personnes qui ont récemment aidé Saâd à traverser une phase émotionnellement exténuante à la suite des accusations d’agressions sexuelles portées à son encontre.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Canada - Saâd Lamjarred - Mariage

Aller plus loin

La fille du milliardaire nigérian Jim Ovia se marie à Marrakech

Bienose Tito Ovia, fille du milliardaire nigérian Jim Ovia, président de Zenith Bank, s’est marié samedi avec son fiancé, Ugochukwu Emmanuel Chukwu, lors d’une cérémonie privée...

Irak : appel au boycott du concert de Saad Lamjarred

En Irak, une campagne de boycott a été lancée sur les réseaux sociaux pour appeler les autorités à annuler le concert de l’artiste marocain Saad Lamjarred, accusé d’agression...

Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki se sont mariés à Paris (Photos)

Le mariage du chanteur marocain Saâd Lamjarred a été récemment célébré au Ritz Paris. Voici les nouveaux mariés en images.

Saad Lamjarred est sorti de prison

Le célèbre chanteur marocain, Saad Lamjarred, a été libéré de prison ce jeudi après avoir bénéficié d’une liberté provisoire. La Cour d’assises de Paris l’avait condamné le 24...

Ces articles devraient vous intéresser :

Divorces au Maroc : Une tendance inquiétante à la hausse

Au Maroc, le nombre de mariages a considérablement baissé, tandis que les cas de divorce ont enregistré une forte hausse au cours des quinze dernières années. C’est ce qu’indique le Haut-commissariat au plan (HCP) dans un récent rapport.

Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.

Maroc : le mariage fastueux de la fille d’un haut dirigeant soulève des polémiques

Le mariage somptueux organisé par le président de la Chambre des conseillers, Naam Miyara, pour sa fille, soulève de vives polémiques. La quatrième personnalité politique du Maroc après le roi, le chef du gouvernement et le président de la Chambre des...

Maroc : crise du célibat féminin

Au Maroc, le nombre de femmes célibataires ne cesse d’accroître, avec pour conséquence la chute du taux de natalité. Quelles en sont les causes ?

Maroc : plus de mariages, moins de divorces

Le Haut-commissariat au plan (HCP) vient de livrer les dernières tendances sur l’évolution démographique, le mariage, le divorce et le taux de procréation par rapport à 2020, année de la survenue de la crise sanitaire du Covid-19.

Maroc : Une vague de racisme contre les mariages mixtes ?

Des activistes marocains se sont insurgés ces derniers jours sur les réseaux sociaux contre le fait que de plus en plus de femmes marocaines se marient avec des personnes originaires des pays d’Afrique subsaharienne. Les défenseurs des droits humains...

Au Maroc, le parti au pouvoir dit niet au mariage homosexuel

Le parti Rassemblement national des Indépendants (RNI) présidé par Aziz Akhannouch, chef du gouvernement marocain, affiche son opposition au mariage homosexuel.

Hôtels au Maroc : la fin du certificat de mariage ne plaît pas à tout le monde

Au Maroc, la levée de l’exigence d’un certificat de mariage dans les hôtels est loin de faire l’unanimité. Alors que certains Marocains ont célébré cette évolution comme une étape vers plus de liberté personnelle et de vie privée, d’autres estiment que...

Plagiat : les chanteurs marocains pris la main dans le sac

Plusieurs artistes marocains ont été accusés de plagiat ces dernières années. Les productions signalées ont été supprimées de YouTube.