La fille du milliardaire nigérian Jim Ovia se marie à Marrakech

25 septembre 2022 - 21h40 - Maroc - Ecrit par : S.A

Bienose Tito Ovia, fille du milliardaire nigérian Jim Ovia, président de Zenith Bank, s’est marié samedi avec son fiancé, Ugochukwu Emmanuel Chukwu, lors d’une cérémonie privée à Marrakech.

Bienose Tito Ovia et Ugochukwu Emmanuel Chukwu se sont unis pour la vie à Marrekech, destination préférée des stars. Étaient présents à la cérémonie des personnalités mondaines et des hommes d’affaires nigérians. Parmi eux, Aliko Dangote, l’homme d’affaires le plus riche d’Afrique.

À lire : Après avoir demandé le divorce de son milliardaire de mari, Laila Charani regrette

Bienose Tito Ovia est la fille de Jim Ovia, président de Zenith Bank. Tito dirige la star-up Helim Health, un fournisseur de solutions technologiques complètes pour les acteurs du secteur de la santé dans les marchés émergents. Elle est également la fondatrice de Feminist Coalition, une organisation de la société civile qui était à l’avant-garde du mouvement #Endsars. Son mari Emmanuel Chukwu est lui le fils d’un homme riche Tony Chukwu, membre influent du parti All Progressives Congress (APC).

En juin, le mariage traditionnel a été célébré à Eko Hotel and Suites, Victoria Island, à Lagos, en présence des dignitaires.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Nigéria - Mariage

Aller plus loin

Mariage de Nora Attal

La mannequin maroco-britannique Nora Attal s’est mariée en Espagne avec le réalisateur/photographe Victor Bastidas qu’elle a rencontré au Samode Palace à Jaipur, en Inde.

Un mariage imprégné des cultures marocaine et palestinienne à Dubaï

Moins de deux ans après leur rencontre sur Instagram, un Palestinien et une Marocaine, tous deux devenus des célébrités sur TikTok, se sont mariés à Dubaï, aux Émirats arabes...

Le Maroc parmi les destinations préférées pour le mariage

Le Maroc figure parmi les destinations les plus prisées pour célébrer leur mariage, selon une étude qui vient d’être publiée.

Mariage d’Abd El Fattah Grini et de Jamila El Badaouiila

Les chanteurs Abd El Fattah Grini et Jamila El Badaouiila se sont mariés à l’hôtel Palace Layali à Casablanca.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : le mariage fastueux de la fille d’un haut dirigeant soulève des polémiques

Le mariage somptueux organisé par le président de la Chambre des conseillers, Naam Miyara, pour sa fille, soulève de vives polémiques. La quatrième personnalité politique du Maroc après le roi, le chef du gouvernement et le président de la Chambre des...

Couples non mariés et hôtels au Maroc : vers la fin des abus ?

Abdellatif Ouahbi, ministre de la Justice, lance un avertissement aux hôtels qui exigent des documents non autorisés notamment un certificat de mariage des couples marocains.

Le mariage des enfants légalisé au Maroc ? une photo sème le doute

La publication d’une image montrant des fillettes prétendues marocaines en robe de mariage tenues par la main par des hommes âgés est devenue virale sur les réseaux sociaux. Certains affirment que cela s’est produit au Maroc. Qu’en est-il vraiment ?

Hiba Abouk et Achraf Hakimi amoureux comme au premier jour

Hiba Abouk et Achraf Hakimi sont toujours ensemble et leur relation est comme au premier jour. La femme de l’international marocain a démenti encore les rumeurs évoquant une crise dans son couple.

Divorces au Maroc : Une tendance inquiétante à la hausse

Au Maroc, le nombre de mariages a considérablement baissé, tandis que les cas de divorce ont enregistré une forte hausse au cours des quinze dernières années. C’est ce qu’indique le Haut-commissariat au plan (HCP) dans un récent rapport.

Maroc : risque d’augmentation des mariages de mineures après le séisme

Le séisme survenu dans la province d’Al Haouz vendredi 8 septembre pourrait entrainer une multiplication des mariages de mineures, craignent les femmes sinistrées dormant désormais avec leurs filles sous des tentes dans des camps.

Au Maroc, le mariage des mineurs résiste au temps

Au Maroc, il y a encore du chemin à faire pour en finir avec le mariage des mineurs. Des voix s’élèvent pour appeler à la révision rapide et profonde du Code de la famille.

Le mariage des mineurs diminue au Maroc

Après une hausse en 2021, le nombre de mariage de mineurs a diminué l’année dernière. Cela représente certes une note positive, mais il y a encore du chemin à faire pour en finir avec cette pratique.

Maroc : Une vague de racisme contre les mariages mixtes ?

Des activistes marocains se sont insurgés ces derniers jours sur les réseaux sociaux contre le fait que de plus en plus de femmes marocaines se marient avec des personnes originaires des pays d’Afrique subsaharienne. Les défenseurs des droits humains...

Hiba Abouk et Achraf Hakimi séparés ? Hiba Abouk répond

Hiba Abouk, femme d’Achraf Hakimi, répond aux rumeurs de ces derniers jours annonçant une prétendue crise dans son couple. L’actrice d’origine tuniso-libyenne assure qu’il s’agit de fake news.