Mariage d’un milliardaire à Marrakech

9 mars 2024 - 20h30 - Maroc - Ecrit par : S.A

Un célèbre homme d’affaires indien, gourou l’investissement, se marie avec sa fiancée dans un hôtel à Marrakech.

Les cérémonies du mariage de l’homme d’affaires indien Rohan Oza et Shaheen Patel se déroulent du 7 au 10 mars à Marrakech. Ce samedi, les deux tourtereaux s’unissent pour la vie à l’hôtel Amanjena, en présence de plus de 250 personnes, y compris des hommes d’affaires internationaux, ainsi que des artistes d’Amérique, d’Europe et d’Inde, fait savoir Kech24.

À lire :Des stars à Marrakech pour un mariage

Pour une réussite de l’événement, les services de l’aéroport de Marrakech ont pris plusieurs mesures pour accueillir les convives qui rallient le Maroc via de nombreux avions privés. Ces appareils se dirigent vers les hôtels classés de la ville ocre. Aussi, des mesures strictes et des mesures de sécurité rigoureuses ont-elles été imposées au personnel de l’hôtel, et en particulier à ceux travaillant lors de la cérémonie de mariage.

À lire :Maroc : le mariage fastueux de la fille d’un haut dirigeant soulève des polémiques

Rohan Oza est né le 2 octobre 1972 en Zambie, d’ascendance indienne. Il est le fils de Ashok Oza (père) et de Nima Oza (mère). Il a également une sœur nommée Shefali Mehta. Après des études à la Harrow School, au Royaume-Uni, Rohan fréquente une université de Nottingham. Il poursuit ses études à la prestigieuse université du Michigan, aux États-Unis, et en sort nanti d’un MBA. Il débute sa carrière dans le monde des affaires à l’âge de 20 ans. Rohan décroche son poste dans la multinationale The Coca-Cola.

À lire :Mariage du prince de Brunei : des princesses saoudiennes en caftan marocain

Au fil des ans, il devient un expert en marketing accompli derrière certaines des marques les plus emblématiques de la consommation actuelle. Aujourd’hui, Rohan est l’un des hommes d’affaires les plus prospères du monde. Sa fortune était estimée à 200 millions de dollars en 2019.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Investissement - Inde - Mariage

Aller plus loin

Le mariage d’Isabel Pantoja et de son fiancé marocain provoque la discorde familiale

La chanteuse espagnole Isabel Pantoja et son fiancé marocain, Achraf Beno, convoleront en justes noces en octobre, probablement sans l’accord et la présence de leurs plus...

Scarlett Johansson aperçue à Tanger

Des célébrités américaines ont séjourné à Tanger à l’occasion du mariage de l’ex-acteur Joe Machota, agent de l’actrice et chanteuse américano-danoise, Scarlett Johansson.

Mariage du prince de Brunei : des princesses saoudiennes en caftan marocain

Vêtues d’un caftan marocain, des princesses saoudiennes en ont mis plein la vue aux invités au mariage du prince Abdul Mateen, fils du sultan du Brunei, célébré en grande pompe...

Mariage du fils de Zinédine Zidane à Marrakech

Enzo Zidane, fils de l’ex-international français Zinédine Zidane et de Véronique Lentisco-Fernandez, s’est marié le 23 décembre avec sa fiancée, l’activiste vénézuélienne Karen...

Ces articles devraient vous intéresser :

Investissement privé au Maroc : la banque mondiale sonne l’alarme

L’investissement privé est en chute libre au Maroc. C’est du moins ce que révèle la banque mondiale dans son nouveau rapport de suivi de l’économie marocaine.

Maroc : crise du célibat féminin

Au Maroc, le nombre de femmes célibataires ne cesse d’accroître, avec pour conséquence la chute du taux de natalité. Quelles en sont les causes ?

Couples non mariés et hôtels au Maroc : vers la fin des abus ?

Abdellatif Ouahbi, ministre de la Justice, lance un avertissement aux hôtels qui exigent des documents non autorisés notamment un certificat de mariage des couples marocains.

Maroc : risque d’augmentation des mariages de mineures après le séisme

Le séisme survenu dans la province d’Al Haouz vendredi 8 septembre pourrait entrainer une multiplication des mariages de mineures, craignent les femmes sinistrées dormant désormais avec leurs filles sous des tentes dans des camps.

Immobilier au Maroc : le marché paralysé

Au Maroc, le secteur de l’immobilier sombre dans un immobilisme paralysant. Et, les défis à relever sont nombreux.

MRE : des milliards qui boostent les banques, mais pas l’économie

Malgré leur hausse continue, les transferts des Marocains résidant à l’étranger (MRE) ne contribuent pas à la croissance économique du Maroc, révèle un récent rapport gouvernemental, notant que la part de ces fonds dédiée à l’investissement reste...

Une mariée marocaine refuse la tenue amazighe, le mariage se termine en divorce

Un mariage célébré au Maroc a connu un dénouement inattendu et triste. Le marié a prononcé le divorce le soir même des noces, suite au refus de sa jeune épouse de revêtir la traditionnelle tenue amazighe.

Maroc : des changements majeurs pour les MRE en matière de droit de la famille

Le Maroc a décidé d’alléger considérablement les procédures administratives en matière du Droit de la famille, notamment le mariage, le divorce et l’état civil en faveur des Marocains résidant à l’étranger (MRE).

Le mariage qui a sauvé un village

La célébration d’un mariage a sauvé tous les habitants d’un village marocain lors du tremblement de terre meurtrier du 8 septembre, qui a détruit leurs maisons.

Le Palace de La Mamounia change de mains

Le géant mondial du phosphate, OCP, est devenu l’actionnaire majoritaire de l’hôtel La Mamounia à la suite de la cession par l’État de sa part dans l’établissement. Cette opération s’inscrit dans le cadre de la politique de désinvestissement des actifs...