Des stars à Marrakech pour un mariage

21 février 2024 - 17h00 - Maroc - Ecrit par : P. A

Brahim Diaz se trouve actuellement à Marrakech où il devrait assister au mariage de sa sœur. D’autres stars comme Eduardo Camavinga et Vinicius Junior séjournent également dans la ville ocre où ils passent de bons moments.

Pour cette heureuse circonstance, Brahim Díaz a invité Eduardo Camavinga et Vinicius Junior, deux coéquipiers au Real Madrid et Marco Asensio, ex-joueur du Real Madrid et évoluant au Paris Saint-Germain. Toutes ces stars profitent de leur séjour pour visiter les sites touristiques de la ville ocre et découvrir la gastronomie marocaine, relaie Rue20.

À lire : Brahim Diaz à Marrakech : Prélude à un choix pour le Maroc ?

Accompagné de son épouse, Asensio a visité la célèbre place Jemaa el Fna et pris son dîner dans l’un des restaurants luxueux situés au sein de la Médina. De son côté, Vinicius Junior, qui a récemment créé la Fondation Vini Jr pour venir en aide aux enfants les plus défavorisés, a visité une école et joué au football avec les enfants.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Tourisme - Mariage - Brahim Diaz

Aller plus loin

Les célébrités affluent vers Marrakech

Marrakech continue d’attirer les visiteurs du monde entier, surtout de nombreuses célébrités et étoiles montantes. Ils sont nombreux à affluer vers la ville ocre, l’une des...

Brahim Diaz : la Fédération marocaine fait appel à Achraf Hakimi

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) ne lâche pas Brahim Diaz et veut à tout prix l’enrôler pour qu’il rejoigne l’équipe du Maroc. Pour ce faire, elle dispose de...

Mariage de Walid Cheddira

Walid Cheddira, 26 ans, attaquant de pointe Frosinone Calcio, s’est marié en Italie avec une jeune femme égyptienne.

Une star du Real Madrid à Marrakech

Vinícius Júnior, la star brésilienne du Real Madrid, est de retour à Marrakech. L’attaquant séjourne actuellement dans un hôtel de luxe du quartier de l’Hivernage.

Ces articles devraient vous intéresser :

L’or, un luxe de plus en plus inaccessible au Maroc

Le prix de l’or atteint des sommets inédits sur le marché marocain, suscitant l’inquiétude des consommateurs. Le gramme d’or 18 carats, le plus recherché par les familles, se négocie désormais entre 900 et 950 dirhams. Cette flambée intervient en...

Ces joueurs marocains qui font la fierté du Maroc

Les Lions de l’Atlas Amine Adli, Brahim Diaz, Youssef El Arabi, Ayoub El Kaabi, Oussama Idrissi ou encore Sofiane Rahimi brillent tous les six avec leurs clubs qui ont atteint la finale des compétitions continentales, faisant ainsi la fierté du Maroc.

Maroc : ils disent “non” au mariage !

Le Maroc connaît une véritable révolution des mœurs. Les données du dernier Recensement Général de la Population et de l’Habitat, réalisé par le Haut-Commissariat au Plan (HCP), montrent des changements profonds dans les comportements matrimoniaux et...

Hôtels et couples non mariés au Maroc : une loi pour mettre fin aux refus ?

Suite à la controverse générée par l’obligation faite aux clients de certains hôtels de présenter un contrat de mariage, le groupe du Mouvement Populaire à la Chambre des représentants a proposé une loi visant à intégrer l’état civil sur la carte...

L’Office des changes traque des touristes marocains

Les touristes marocains qui effectuent des voyages à l’étranger et les Marocains exerçant des professions libérales à l’étranger sont dans le viseur de l’Office des changes.

La flambée des prix plombe les vacances des Marocains

La hausse des prix des services touristiques pousse de nombreux Marocains à renoncer à leurs projets de voyage cet été, ou à réduire la durée de leurs vacances.

Maroc : les MRE reviennent en force, 1,8 million en juillet seulement

Le tourisme marocain poursuit sa dynamique de croissance. En témoignent le nombre de touristes accueillis et les recettes voyages engrangés durant les sept premiers mois de 2025.

Le Nord du Maroc mise sur l’aérien pour attirer des touristes

Les opérateurs touristiques du Nord du Maroc saluent l’implantation d’une base aérienne à Tétouan après celle de Tanger. L’infrastructure aéroportuaire va attirer davantage de touristes et booster à coup sûr le développement économique de la région.