Des stars à Marrakech pour un mariage

21 février 2024 - 17h00 - Maroc - Ecrit par : P. A

Brahim Diaz se trouve actuellement à Marrakech où il devrait assister au mariage de sa sœur. D’autres stars comme Eduardo Camavinga et Vinicius Junior séjournent également dans la ville ocre où ils passent de bons moments.

Pour cette heureuse circonstance, Brahim Díaz a invité Eduardo Camavinga et Vinicius Junior, deux coéquipiers au Real Madrid et Marco Asensio, ex-joueur du Real Madrid et évoluant au Paris Saint-Germain. Toutes ces stars profitent de leur séjour pour visiter les sites touristiques de la ville ocre et découvrir la gastronomie marocaine, relaie Rue20.

À lire : Brahim Diaz à Marrakech : Prélude à un choix pour le Maroc ?

Accompagné de son épouse, Asensio a visité la célèbre place Jemaa el Fna et pris son dîner dans l’un des restaurants luxueux situés au sein de la Médina. De son côté, Vinicius Junior, qui a récemment créé la Fondation Vini Jr pour venir en aide aux enfants les plus défavorisés, a visité une école et joué au football avec les enfants.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Tourisme - Mariage - Brahim Diaz

Aller plus loin

Une star italienne choisit Marrakech pour ses vacances

L’actrice italienne Sabrina Ferilli, a choisi la ville de Marrakech pour ses vacances, rejoignant ainsi un groupe de célébrités qui ont récemment afflué vers la ville ocre.

Du bon temps à Marrakech pour Nicky Hilton

Nicky Hilton, sœur de la célèbre Paris Hilton, a posé ses valises il y a quelques jours à Marrakech.

Sam Worthington, star d’Avatar, pose ses valises à Marrakech

L’acteur australien Sam Worthington, célèbre pour son rôle dans le blockbuster « Avatar », a jeté son dévolu sur Marrakech pour des vacances en famille.

Une star du Real Madrid à Marrakech

Vinícius Júnior, la star brésilienne du Real Madrid, est de retour à Marrakech. L’attaquant séjourne actuellement dans un hôtel de luxe du quartier de l’Hivernage.

Ces articles devraient vous intéresser :

Tourisme au Maroc : les MRE dépensent bien plus que les touristes nationaux

Le Maroc a réalisé des recettes touristiques record en 2024. Selon l’Office des changes, ces revenus ont atteint 112,5 milliards de dirhams, soit une augmentation de 7,5 % par rapport à l’année précédente.

Brahim Diaz : la Fédération marocaine fait appel à Achraf Hakimi

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) ne lâche pas Brahim Diaz et veut à tout prix l’enrôler pour qu’il rejoigne l’équipe du Maroc. Pour ce faire, elle dispose de plusieurs atouts.

Maroc : où en est la relance du tourisme un an après le séisme ?

Fatim-Zahra Ammor, ministre du Tourisme, de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire, fait le point des actions mises en œuvre dans les secteurs dont elle a la charge, dans le cadre du programme de reconstruction et de relance lancé par le...

Walid Regragui s’envole en Espagne pour convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, compte toujours convaincre le milieu offensif Brahim Diaz, qui enchaîne les bonnes performances avec le Real Madrid, à rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.

Brahim Díaz rêve d’écrire l’histoire avec le Maroc

Le joueur vedette du Real Madrid et de l’équipe nationale marocaine, Brahim Díaz, a exprimé son profond attachement au Maroc et son ambition de marquer l’histoire du football national.

Le Maroc fait le pari de la diversité touristique

Le Maroc compte augmenter sensiblement la capacité hôtelière dans les prochaines années et préparer le pays pour la Coupe du monde 2030. Un plan vient d’être lancé dans ce sens et il est très ambitieux.

Tourisme : Le Maroc, victime de son succès... et d’AirBnB

Les recettes touristiques du Maroc poursuivent leur tendance à la baisse. Après une chute de 905 millions de dirhams (−10,5 %) en janvier, elles ont dégringolé de 1,06 milliard de dirhams (−6,7 %) à fin février. Pendant ce temps, les arrivées...

Maroc : un lac en péril

Le problème de l’assèchement du lac Tamda dans la province d’Azilal préoccupe le député Saïd Atghlast qui a adressé une question écrite à la ministre du Tourisme, de l’artisanat, de l’économie sociale et solidaire à ce sujet.

Maroc : changement majeur chez Airbnb

La plateforme américaine Airbnb interdit désormais toutes les caméras de surveillance à l’intérieur des logements mis en location. Cette nouvelle règle entrera en vigueur en avril dans tous les pays, y compris le Maroc.

Real Madrid : Brahim Diaz trahi

L’attaquant hispano-marocain Brahim Díaz n’a pas la confiance de l’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti qui préfère se passer de ses services. Vers un probable départ du joueur de 24 ans du Stade Santiago-Bernabéu ?