Brahim Diaz à Marrakech : Prélude à un choix pour le Maroc ?

23 janvier 2024 - 13h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Le milieu offensif hispano-marocain du Real Madrid, Brahim Diaz se trouve actuellement à Marrakech, où il passe ses vacances. Il en profite pour se plonger dans l’artisanat traditionnel et la cuisine marocaine.

Le joueur hispano-marocain Brahim Diaz passe de bons moments à Marrakech. Il a visité la place Jemaa el-Fna et les marchés environnants. La star du Real Madrid a été impressionnée par l’artisanat traditionnel et la cuisine marocaine de la célèbre place de la ville ocre, fait savoir le média Rue20.

À lire :Brahim Diaz prépare son arrivée avec le Maroc

Né le 3 août 1999 à Malaga d’une mère originaire de cette ville, Patricia Díaz et d’un père d’origine marocaine originaire de Melilla, Sufiel Abdelkader Mohand, Brahim possède les nationalités espagnole et marocaine. Il a démarré sa carrière internationale dans les catégories inférieures espagnoles, mais n’a pas eu l’occasion de jouer en équipe senior. Il a notamment participé au championnat d’Europe des moins de 17 ans 2016 organisé en Azerbaïdjan.

À lire :Entre le Maroc et l’Espagne, Brahim Diaz a fait son choix

Après avoir décliné à maintes reprises l’invitation des anciens sélectionneurs de l’équipe du Maroc, Hervé Renard et Vahid Halilhodžić, il choisit finalement de rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas. L’actuel sélectionneur de l’équipe marocaine, Walid Regragui, aura une discussion sérieuse avec le milieu de terrain du Real Madrid dans ce sens, après la coupe d’Afrique des nations (CAN) qui se déroule actuellement en Côte d’Ivoire.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Artisanat marocain - Brahim Diaz - Cuisine marocaine

Aller plus loin

Brahim Diaz : la Fédération marocaine fait appel à Achraf Hakimi

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) ne lâche pas Brahim Diaz et veut à tout prix l’enrôler pour qu’il rejoigne l’équipe du Maroc. Pour ce faire, elle dispose de...

Des stars à Marrakech pour un mariage

Brahim Diaz se trouve actuellement à Marrakech où il devrait assister au mariage de sa sœur. D’autres stars comme Eduardo Camavinga et Vinicius Junior séjournent également dans...

Brahim Diaz : un pied en Espagne et l’autre au Maroc

L’entraineur de l’équipe espagnole, Luis de la Fuente, s’est prononcé sur le cas Brahim Diaz, joueur qu’il n’a pas convoqué pour les matchs contre Chypre et la Géorgie, et par...

Brahim Diaz prépare son arrivée avec le Maroc

Le sélectionneur de l’équipe marocaine, Walid Regragui, aura une discussion sérieuse avec Brahim Diaz après la coupe d’Afrique des nations pour tenter de le convaincre de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc, l’une des meilleures destinations gastronomiques au monde

Le Maroc fait partie des neuf meilleures destinations gastronomiques au monde, selon le célèbre magazine National Geographic.

Flou autour de la présence de Brahim Díaz sur la liste de Walid Regragui

Walid Regragui devrait dévoiler lundi, la liste des joueurs convoqués pour les deux matchs amicaux contre le Brésil et le Pérou les 25 et 28 mars. On annonce le retour de certains anciens joueurs comme Samy Mmae et Imran Louza tandis que le doute...

Walid Regragui fait le ménage : Les grands absents et les nouveaux talents

Le sélectionneur de l’équipe marocaine, Walid Regragui, a dévoilé mercredi la liste des joueurs convoqués pour les prochains matchs amicaux face à l’Angola et la Mauritanie. Comme attendu, plusieurs joueurs ayant participé à la coupe d’Afrique des...

Entre le Maroc et l’Espagne, Brahim Diaz a fait son choix

Le milieu offensif du Real Madrid, Ibrahim Diaz, aurait finalement fait son choix entre l’Espagne et le Maroc. Une annonce dans ce sens doit se faire très prochainement.

A Marrakech, Walid Regragui tente de convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui multiplie les initiatives pour convaincre Brahim Diaz d’intégrer l’équipe marocaine. Le milieu de terrain du Real Madrid hésite à faire un choix entre les Lions de l’Atlas et la Roja.

Walid Regragui se confie après sa rencontre avec Brahim Diaz

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc Walid Regragui a approché le milieu de terrain Brahim Diaz pour qu’il rejoigne son effectif. Il se confie après sa rencontre avec le joueur.

Football : le Maroc à la recherche de nouveaux talents

Le Maroc est à la recherche de nouveaux talents pour renforcer son équipe nationale de football, après l’élimination précoce en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Walid Regragui s’envole en Espagne pour convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, compte toujours convaincre le milieu offensif Brahim Diaz, qui enchaîne les bonnes performances avec le Real Madrid, à rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.

Maroc : des surprises annoncées dans la liste de Regragui

Walid Regragui pourrait accueillir au sein de l’équipe plusieurs joueurs, dans le cadre des préparatifs des matchs amicaux des 25 et 28 mars contre le Brésil et le Pérou à Tanger et à Madrid.

Brahim Díaz de retour au Real Madrid et enfin avec le Maroc ?

Actuellement sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2025, Brahim Díaz intègrera l’équipe première du club madrilène la saison prochaine après la fin de son prêt de deux ans au Milan AC. Cette décision, soutenue par les dirigeants du Real Madrid et...