Entre le Maroc et l’Espagne, Brahim Diaz a fait son choix
Le milieu offensif du Real Madrid, Ibrahim Diaz, aurait finalement fait son choix entre l’Espagne et le Maroc. Une annonce dans ce sens doit se faire très prochainement.
Le milieu offensif hispano-marocain du Real Madrid, Brahim Diaz se trouve actuellement à Marrakech, où il passe ses vacances. Il en profite pour se plonger dans l’artisanat traditionnel et la cuisine marocaine.
Le joueur hispano-marocain Brahim Diaz passe de bons moments à Marrakech. Il a visité la place Jemaa el-Fna et les marchés environnants. La star du Real Madrid a été impressionnée par l’artisanat traditionnel et la cuisine marocaine de la célèbre place de la ville ocre, fait savoir le média Rue20.
À lire :Brahim Diaz prépare son arrivée avec le Maroc
Né le 3 août 1999 à Malaga d’une mère originaire de cette ville, Patricia Díaz et d’un père d’origine marocaine originaire de Melilla, Sufiel Abdelkader Mohand, Brahim possède les nationalités espagnole et marocaine. Il a démarré sa carrière internationale dans les catégories inférieures espagnoles, mais n’a pas eu l’occasion de jouer en équipe senior. Il a notamment participé au championnat d’Europe des moins de 17 ans 2016 organisé en Azerbaïdjan.
À lire :Entre le Maroc et l’Espagne, Brahim Diaz a fait son choix
Après avoir décliné à maintes reprises l’invitation des anciens sélectionneurs de l’équipe du Maroc, Hervé Renard et Vahid Halilhodžić, il choisit finalement de rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas. L’actuel sélectionneur de l’équipe marocaine, Walid Regragui, aura une discussion sérieuse avec le milieu de terrain du Real Madrid dans ce sens, après la coupe d’Afrique des nations (CAN) qui se déroule actuellement en Côte d’Ivoire.
Aller plus loin
Le milieu offensif du Real Madrid, Ibrahim Diaz, aurait finalement fait son choix entre l’Espagne et le Maroc. Une annonce dans ce sens doit se faire très prochainement.
Le sélectionneur national, Walid Regragui, et des responsables de la Fédération royale marocaine de football ont rencontré la semaine dernière à Marrakech Brahim Diaz et son...
L’entraineur de l’équipe espagnole, Luis de la Fuente, s’est prononcé sur le cas Brahim Diaz, joueur qu’il n’a pas convoqué pour les matchs contre Chypre et la Géorgie, et par...
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) ne lâche pas Brahim Diaz et veut à tout prix l’enrôler pour qu’il rejoigne l’équipe du Maroc. Pour ce faire, elle dispose de...
Ces articles devraient vous intéresser :