Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki se sont mariés à Paris (Photos)

25 septembre 2022 - 15h00 - Culture - Ecrit par : S.A

Le mariage du chanteur marocain Saâd Lamjarred a été récemment célébré au Ritz Paris. Voici les nouveaux mariés en images.

Saâd Lamjarred, 37 ans et Ghita El Alaki, 32 ans, se sont dit oui au Ritz Paris le 20 septembre 2022 loin des regards indiscrets. À l’occasion, le chanteur marocain a porté des djellabas au style épuré. Celle qui est désormais son épouse s’est vêtue, elle aussi, en tenues traditionnelles en vert royal et en couleur nude. Sur Instagram, le nouveau marié a témoigné sa gratitude à sa famille, ses proches, et tous ceux qui ont félicités le couple, ainsi que ses chers fans du monde entier. « Merci à tous ceux qui ont participé et partagé notre joie, ainsi que ceux qui n’ont pas pu être présents à cette occasion », a-t-il ajouté.

À lire : Qui est Ghita El Allaki, la fiancée de Saâd Lamjarred ?

L’épouse de Saâd Lamjarred est la fille d’une riche femme d’affaires originaire de Marrakech, qui possède plusieurs hôtels de luxe dans la ville ocre. Elle réside au Canada. Ghita El Ghita aurait fait des études en finances et management dans une école privée de Casablanca.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Paris - Saâd Lamjarred - Photos

Aller plus loin

Réaction de Saad Lamjarred suite à l’annulation de son concert en Irak

Les manifestations de « Sinbad Land » (Bagdad) ont poussé l’administration de la ville à annuler le concert de l’artiste marocain Saad Lamjarred, accusé d’agression sexuelle,...

Mariage de Saâd Lamjarred

Le chanteur marocain Saâd Lamjarred devrait bientôt se marier à une femme d’affaires marocaine résidant au Canada.

Saâd Lamjarred va-t-il arrêter sa carrière par amour ?

Le chanteur marocain Saâd Lamjarred évoque son mariage avec Ghita El Alaki, la fille d’une riche femme d’affaires originaire de Marrakech. Il se dit par ailleurs prêt à se...

Irak : appel au boycott du concert de Saad Lamjarred

En Irak, une campagne de boycott a été lancée sur les réseaux sociaux pour appeler les autorités à annuler le concert de l’artiste marocain Saad Lamjarred, accusé d’agression...

Ces articles devraient vous intéresser :

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.

Vague de soutiens aux Lions de l’Atlas après leur élimination de la CAN 2023

Plusieurs célébrités marocaines ont exprimé leur solidarité aux Lions de l’Atlas, après leur élimination de la coupe d’Afrique des nations par l’Afrique du Sud.

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs qu’aucun artiste arabe, ancien ou nouveau ne l’a été.

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.

Plagiat : les chanteurs marocains pris la main dans le sac

Plusieurs artistes marocains ont été accusés de plagiat ces dernières années. Les productions signalées ont été supprimées de YouTube.