Recherche

Saad Lamjarred aurait demandé une de ses présumées victimes en mariage

Saad Lamjarred

26 février 2019 - 15h20 - Maroc

La pop star marocaine Saâd Lamjarred aurait, selon certaines sources, demandé en mariage une de ses présumées victimes après l’avoir agressée.

On peut lire sur Mediapart : « De sources dignes de confiance, nous avons appris que le chanteur marocain avait demandé en mariage une de ses victimes quelques minutes après l’avoir agressée ». Le blogueur y affirme que ce serait pour se déresponsabiliser, un peu comme au Maroc, et cette possibilité a disparu en janvier 2014 par un amendement du parlement, où un violeur pouvait épouser sa victime pour éviter la case prison.

Ce dernier en effet affirme : « Aussi surréaliste que cela puisse paraître, au Maroc, jusqu’à il n’ y a pas longtemps, la loi du pays sous certaines conditions permettait à un violeur d’ échapper à la prison en épousant sa victime, une solution salutaire pour le bourreau mais vécue comme une double peine pour les victimes ».

Cette demande aurait « surpris » et « horrifié » la victime, toujours selon la même source qui n’indique pas de quelle victime il s’agit ni pourquoi cette information n’est pas publique ni n’explique les autres éventuelles raisons de cette demande en mariage si elle était avérée.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact