Saïd Taghmaoui en tournage au Maroc

- 09h13 - Maroc - Ecrit par : L.A

L’acteur franco-marocain Said Taghmaoui est depuis plusieurs jours au Maroc où il tourne dans le nouveau film de Sandra Martin et Hugues Martin, "Djinns".

Le film qui se déroule dans un petit village algérien dans les années soixante, devrait sortir en salle en février 2010. D’ici la, on retrouvera Said Taghmaoui dans G.I. Joe en août 2009 et dans la 5ème saison de la série "Lost".

Synopsis de Djinns

Algérie, 1960. Une section de paras français tente de retrouver un avion qui a disparu en plein désert, dans une gigantesque zone militaire secrète. Lorsqu’ils découvrent l’épave, il n’y a pas un survivant, mais une mallette estampillée "secret-défense", et deux hommes qui manquent à l’appel. Ils partent à leur recherche, tandis que le FLN les prennent en chasse.

  • Saïd Taghmaoui se met à la production de films

    L'acteur marocain, Saïd Taghmaoui, va produire le prochain film de Noureddine Lakhmari.

  • Saïd Taghmaoui : « Je suis en quelque sorte un petit Obama »

    De « trahison » à « Lost » en passant par « House of Saddam », Saïd Taghmaoui ne cesse d'émerveiller son public par ses succès. Jeune acteur de 35 ans et issu de parents ayant immigré de la région de « Haha » du Maroc vers la France, Saïd Taghmaoui est aujourd'hui en tête d'affiche des grands films de Hollywood.

  • Saïd Taghmaoui dans Conan

    L'acteur marocain Saïd Taghmaoui jouera l'un des principaux rôles dans le film américain "Conan".

  • Saïd Taghmaoui donne des cours à Casablanca

    L'acteur franco-marocain, Saïd Taghmaoui, ouvrira en mai prochain à Casablanca ses masters classes d'interprétation baptisées "Moroccan international acting" (MIA).

  • Saïd Taghmaoui dans Conan Le Barbare

    Saïd Taghmaoui fera partie de la distribution de Conan, dernière réalisation de Marcus Nispel.

  • Said Taghmaoui dans la série "Lost"

    Après quelques apparitions dans des séries comme "Suspect"' et "Duval et Moretti" en France, et dans "Sleeper Cell" et "À la Maison blanche" aux Etats-Unis, Saïd Taghmaoui est de retour sur le petit écran…

  • Saïd Taghmaoui impose sa marque à Hollywood

    Quatorze ans après « La Haine », le jeune acteur français d'origine ­ma­rocaine tourne dans « Lost » a HawaII et enchaîne les films aux Etats-Unis. Sa mère peut être fière. Acteur vedette aux Etats-Unis, Saïd n'en a pas oublié d'être le meilleur des fils, revenant auprès des siens dès que le rythme infernal des tournages le permet.

  • Saïd Taghmaoui au Festival de Cannes pour Nessma TV

    L'acteur franco-marocain Said Taghmaoui, a été engagé par le groupe Nessma TV pour couvrir le 62ème Festival de Cannes qui se tient du 13 au 24 mai prochain dans la ville française.

  • Révolution égyptienne : Saïd Taghmaoui dans le rôle de Wael Ghanim

    L'acteur d'origine marocaine installé aux États-Unis, Saïd Taghmaoui, s'apprêterait à jouer le rôle de Wael Ghanim, le directeur de vente de Google au Moyen-Orient, présenté par les médias comme l'un des initiateurs de la révolution populaire égyptienne contre le régime de l'ex président Hosni Moubarak.

  • Saïd Taghmaoui joue auprès de Dustin Hoffman

    Le comédien marocain Saïd Taghmaoui a affirmé avoir vécu les deux années les plus intenses de son parcours cinématographique. Dans un entretien publié mercredi dans le quotidien "Le Parisien", Taghmaoui, l'enquêteur qui joue avec flegme et séduction dans la série française "Suspects", diffusée sur la chaîne de télévision M6, a relevé qu'il vient de faire un film avec la star américaine Dustin Hoffman et qu'il a joué dans la deuxième saison de "Sleeper Cell", qui est le nouveau "24" aux Etats-Unis.