Recherche

Maroc : grosse prise de drogue à Errachidia

© Copyright : DR

13 décembre 2019 - 12h20 - Société

Deux personnes arrêtées et une demi-tonne de résine de cannabis (chira) saisie jeudi. C’est le fruit d’une opération menée conjointement par la police judiciaire d’Errachidia et la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST).

Selon les informations fournies par la police, une importante quantité de chira conditionnée en 20 paquets a été saisie au domicile du premier mis en cause. C’était dans la région d’Ahfira à 200 kilomètres d’Errachidia. C’est après cela que le principal suspect dans cette affaire de possession et de trafic de drogue a été interpellé dans la région voisine d’Ikhf n’Ighir, a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Le principal mis en cause faisait l’objet d’un avis de recherche au plan national. Il serait impliqué dans plusieurs autres actes criminels.

Les mis en cause, âgés de 28 et 41 ans, ont été placés en garde à vue. Une enquête est en cours pour déterminer les ramifications éventuelles de cette activité criminelle et pour identifier d’éventuels complices, conclut la DGSN.

Mots clés: Errachidia , Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) , Criminalité , Chira , Arrestation

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact