Pays-Bas : décès de Mohamed Rabbae, président du Conseil national des Marocains
Mohamed Rabbae, ancien chef du parti politique GroenLinks et président du Conseil national des Marocains, est décédé mardi à l’âge de 81 ans.
Salah-Eddine Belattar
Le conseiller municipal de Romainville, le Français d’origine marocaine Salah-Eddine Belattar, est décédé lundi dernier, à l’âge de 43 ans.
« C’est avec une profonde sidération et une immense tristesse que nous avons appris le décès brutal de Salah-Eddine Belattar, conseiller municipal de Romainville », a annoncé sur les réseaux sociaux, le maire François Dechy.
Touché par cette soudaine disparition, le maire a salué la mémoire d’un homme engagé pour le développement de la commune de Romainville.
A lire : France : une élue d’origine marocaine insultée pour avoir parrainé Emmanuel Macron
« Salah avait choisi de faire sa vie à Romainville et de s’y engager avec force, générosité et humilité. Salah était une belle personne, fidèle à ses convictions et aux liens d’amitiés qu’il avait noués tout au long de son chemin de vie, au Maroc et en France », a-t-il écrit.
Un hommage lui sera rendu, jeudi 7 avril, lors du prochain conseil municipal, a précisé la ville.
Aller plus loin
Mohamed Rabbae, ancien chef du parti politique GroenLinks et président du Conseil national des Marocains, est décédé mardi à l’âge de 81 ans.
L’ancien procureur du roi près la cour d’appel de Casablanca est décédé suite à un accident de circulation, selon Said Laajel, conseiller en communication à la présidence du...
Une mamie d’origine maghrébine a sauvé la vie à un bébé d’un mois et demi qui suffoquait dans un foyer d’hébergement d’urgence Coallia des Mureaux. Un drame évité de justesse.
Pour avoir rendu visite à sa mère malade au Maroc pendant l’état d’urgence sanitaire, le Marocain Abdelhak Sari, vice-président de la Commission de la sécurité publique de...
Ces articles devraient vous intéresser :