Invité à l’émission Rachid Show, le présentateur du journal télévisé de la mi-journée, Salaheddine El Ghomari, s’est prêté au jeu des défis lancés par Rachid El Allali. Le journaliste a donc présenté le journal en langue russe, sous les applaudissements des spectateurs. Vidéo !
Le journaliste marocain Jad Aberdane, présentateur du journal de la mi-journée de la chaine 2M va se souvenir pendant très longtemps de l'édition de dimanche. Alors qu'il venait d'entamer son journal, il a été victime d'une électrisation, mais en professionnel, cette déconvenue ne l'a pas empêché pour autant de continuer son journal.
Une équipe de journalistes de 2M se trouvait hier à Al Hoceima dans le cadre d'un "live" suite aux tremblements de terre qu'a connus toute la région dans la matinée.
L'animateur de l'émission « Rachid Show », Rachid Allali, n'a pas été tendre avec l'actrice de Much Loved, Loubna Abidar. Dans un message publié hier sur son compte Facebook, l'animateur a affirmé qu'il n'invitera jamais les personnes qui salissent l'image du Maroc et des Marocains.
Invitée à participer à l'émission de Rachid Alalli « Rachid Show », sur 2M, la comédienne Loubna Abidar aurait refusé malgré de multiples sollicitations de la chaîne.
La comédienne marocaine Loubna Abidar était l'invitée hier de l'émission « le Petit journal » de Canal +. Elle est revenue sur la polémique du film Much Loved, de son exil en France, de son agression et de sa nomination en tant que meilleure actrice pour les César.
L'humoriste marocain Gad Elmaleh est en pleine promotion de son spectacle en anglais aux Etats-Unis. Invité à l'émission Daily Show de Trevor Noah, il a une nouvelle fois parlé de son pays d'origine, Monaco, enfin Morocco. Vidéo !
Le roi Mohammed VI et le prince Moulay Rachid ont été accueillis ce matin à leur arrivée à la COP 21, conférence de l'ONU sur l'environnement, par le président français François Hollande.
Le message vidéo d'une jeune femme Russe aux supporters marocains a suscité beaucoup d'étonnement mais aussi de réactions amusantes sur les réseaux sociaux.
Le Secrétaire général des Nations Unies Ban Ki-moon a rencontré lundi le ministre des Affaires étrangères Salaheddine Mezouar à New York pour lui faire part de sa colère et de son mécontentement suite à la manifestation qui s'était déroulée la veille au Maroc. L'agence EFE a filmé cette rencontre très froide et sans sourire de circonstances.
L'émission du petit journal de Canal + a décortiqué l'arrivée du roi Mohammed VI à la conférence de l'ONU sur l'environnement, la COP 21, qui se déroule actuellement à Paris.