Recherche

Un Salon de l’Innovation entrepreneuriale à Casablanca

© Copyright : DR

16 octobre 2019 - 00h30 - Economie

« L’entrepreneuriat au Maroc, où en sommes-nous aujourd’hui ? Opportunités et outils pour réussir ». C’est le thème sous lequel s’ouvre la première édition du salon « Smart Entreprise Morocco », entièrement destinée à l’entrepreneuriat et aux dirigeants d’entreprises.

Prévu pour se tenir à Casablanca les 19 et 20 novembre prochains, la première édition de « Smart Entreprise Morocco » organisée par Harvard Consulting et l’agence Y&R, se veut être une plateforme crédible, un pont d’échanges entre les porteurs de projets, entrepreneurs, créateurs, étudiants et dirigeants d’entreprises, selon la Map qui précise que ce salon s’inscrit dans une « démarche de mettre en avant la volonté du Roi Mohammed VI d’œuvrer pour un renouvellement du modèle de développement économique et social pour le Maroc ».

Au programme de ce salon, plusieurs conférences animées par des intervenants nationaux et internationaux sur des thématiques liées à l’entrepreneuriat telles que le financement de l’entrepreneuriat, la transformation digitale, l’entrepreneuriat féminin, les incubateurs, les accélérateurs et les clusters d’entreprises et entrepreneuriat & innovation.

Le but est de sensibiliser sur l’art d’entreprendre. Les visiteurs auront accès à tous les outils d’accompagnement disponibles pour les entrepreneurs. Plus de 100 experts sont mobilisés pour mettre à la disposition des participants, les clés pouvant les aider à entreprendre. Les thématiques évoquées seront également traitées par des spécialistes au cours de ce salon.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact