Recherche

Samira Said reçoit les louanges de l’État-major israélien

© Copyright : DR

17 janvier 2020 - 15h00 - Culture

Un message du porte-parole de l’armée israélienne a pris de court les internautes, aussi bien au Maroc qu’au niveau du monde arabe. Avichay Adraee a félicité la diva de la chanson arabe, Samira Said, à l’occasion de son anniversaire.

Dans sa publication sur Facebook, qui était accompagnée de la chanson "Laila Habibi", le responsable israélien a invité ses abonnés à écouter "l’une des meilleures productions de la star", lit-on sur le commentaire.

"Je m’adresse à l’école des mélodies, Samira Said, l’une des plus anciennes et plus aimées voix arabes qui n’ont rien perdu de leur talent. Je vous souhaite une longue vie, à l’occasion de votre anniversaire, une santé florissante et davantage de belles œuvres, afin de rester un symbole de la musique arabe", a-t-il écrit sur son post.

Le geste du porte-parole de l’armée israélienne a été interprété de différentes manières par les internautes. Alors que certains ont apprécié la délicate attention de l’homme, d’autres l’ont qualifiée de nouvelle tentative d’Israël de normaliser ses relations avec les nations arabes.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact