Recherche

Dounia Batma lance des fleurs aux princesses et se fait lyncher sur Instagram

Dounia Batma

5 février 2020 - 13h00 - Société

En attendant l’ouverture de son procès, prévu le 10 février prochain, Dounia Batma s’occupe à encenser les princesses. Une attitude qui a attiré l’attention et la foudre des internautes.

A l’occasion de l’anniversaire de Lalla Oum Keltoum, l’épouse du prince Moulay Rachid, la star à polémique a tenu encore une fois à se distinguer, en publiant un message de félicitations accompagné de la photo de la princesse.

"Joyeux anniversaire à la princesse Lalla Soukayna", suivi d’un autre message, adressé cette fois-ci à Lalla Keltoum : "Chaque année, vous êtes la plus distinguée des plus belles, Lalla Keltoum".

Le post lui a valu, selon le site Akhbarona, une déferlante de critiques et de reproches de la part des internautes, vraisemblablement choqués par son audace à évoquer les princesses au milieu d’une situation judiciaire très délicate qui compromet sa carrière.

Dounia Batma, et sa sœur Ibtissam, sont accusées, dans le cadre de l’affaire Hamza mon bb, de chantage sur les réseaux sociaux et de diffamation. Un scandale qui a éclaboussé un panel de personnalités, dont certaines font l’objet d’avis de recherche.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact