Dounia Batma lance des fleurs aux princesses et se fait lyncher sur Instagram

- 13h00 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

En attendant l’ouverture de son procès, prévu le 10 février prochain, Dounia Batma s’occupe à encenser les princesses. Une attitude qui a attiré l’attention et la foudre des internautes.

A l’occasion de l’anniversaire de Lalla Oum Keltoum, l’épouse du prince Moulay Rachid, la star à polémique a tenu encore une fois à se distinguer, en publiant un message de félicitations accompagné de la photo de la princesse.

"Joyeux anniversaire à la princesse Lalla Soukayna", suivi d’un autre message, adressé cette fois-ci à Lalla Keltoum : "Chaque année, vous êtes la plus distinguée des plus belles, Lalla Keltoum".

Le post lui a valu, selon le site Akhbarona, une déferlante de critiques et de reproches de la part des internautes, vraisemblablement choqués par son audace à évoquer les princesses au milieu d’une situation judiciaire très délicate qui compromet sa carrière.

Dounia Batma, et sa sœur Ibtissam, sont accusées, dans le cadre de l’affaire Hamza mon bb, de chantage sur les réseaux sociaux et de diffamation. Un scandale qui a éclaboussé un panel de personnalités, dont certaines font l’objet d’avis de recherche.

  • Dounia Batma risque un second procès

    La directrice d'une société de mode et d'événementiel vient de déposer une plainte contre la star marocaine, Dounia Batma, l'accusant de lui avoir occasionné des pertes évaluées à 100 000 dirhams, suite au non-respect d'un contrat.

  • Nouveau coup dur pour Dounia Batma

    Un nouveau coup dur vient de s'abattre sur la famille Batma, le jour même de la comparution des deux sœurs, Dounia et Ibtissam, devant le juge d'instruction du tribunal de première instance de Marrakech.

  • Dounia Batma et sa sœur au tribunal (vidéo)

    Les sœurs Batma étaient de retour au tribunal de Marrakech, ce lundi 10 février. Il s'agissait de la première audition pour leur permettre de se défendre sur leur implication ou non dans l'affaire de "Hamza mon bb" qui défraie la chronique depuis plusieurs mois.

  • « Hamza mon bb » : la sœur de Dounia Batma en prison

    Le procureur du Roi près le tribunal de première instance à Marrakech, a ordonné, vendredi, l'arrestation d'Ibtissam Batma, sœur de la chanteuse Dounia Batma. C'est dans le cadre de l'affaire Hamza mon bb, qui défraie la chronique depuis plusieurs mois.

  • Dounia Batma risque la prison

    Cela se complique sérieusement pour la chanteuse marocaine Dounia Batma. Traduite devant le Procureur du roi près le tribunal de première instance à Marrakech, la star de la chanson marocaine a été poursuivie pour chantage, diffamation et injures.

  • Les ennuis judiciaires des sœurs Batma se poursuivent

    L'audition des sœurs Dounia et Ibtissam Batma, poursuivies en état de liberté dans le cadre de l'affaire Hamza mon bb, a été prolongée, lundi. Ainsi en a décidé le juge d'instruction près le tribunal de première instance de Marrakech.

  • Hamza mon bb : l'étau se resserre autour des sœurs Batma

    Le feuilleton "Hamza mon bb" devrait connaître son dénouement très prochainement. Avec les récents témoignages et surtout les condamnations à de la prison ferme, il sera très difficile pour les soeurs Batma, notamment la célèbre chanteuse Dounia, de faire valoir leurs arguments.

  • Affaire « Hamza mon bb » : la police interroge la sœur de Dounia Batma

    Les éléments de la police judiciaire de Marrakech ont interpellé puis interrogé Ibtissam, la sœur de la chanteuse marocaine, Dounia Batma, dans le cadre de l'affaire "Hamza mon bb".

  • Sondage : Dounia Batma a entaché l'image de la femme marocaine (vidéo)

    Alors que le procès de Dounia Batma et sa sœur a démarré, lundi 10 février, à la chambre criminelle près le tribunal de première instance de Marrakech, de nombreuses personnes s'étaient rassemblées sur place pour tenter d'apercevoir la star marocaine.

  • Affaire Hamza mon bb : les sœurs Batma repasseront devant le juge

    La prochaine audience de la chanteuse Dounia Batma et de sa sœur Ibtissam, est prévue pour le 24 février. Ainsi en a décidé le juge d'instruction près le tribunal de première instance de Marrakech, en charge de l'affaire "Hamza mon bb".