Sondage : Dounia Batma a entaché l’image de la femme marocaine (vidéo)

11 février 2020 - 18h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Alors que le procès de Dounia Batma et sa sœur a démarré, lundi 10 février, à la chambre criminelle près le tribunal de première instance de Marrakech, de nombreuses personnes s’étaient rassemblées sur place pour tenter d’apercevoir la star marocaine.

Parmi les personnes présentes, se trouvait la tante de la chanteuse qui, dans une déclaration à la presse, dénonce l’acharnement médiatique, tout en justifiant leurs écarts de conduite par un manque de maturité. Artiste de grand talent, leur défunt père, Larbi Batma, leur avait, dit-elle, inculqué l’amour de leur prochain.

Pour certains, Dounia Batma et sa sœur méritent de lourdes peines pour le tort qu’elles ont causé à l’image de la femme marocaine à l’étranger. Leur comportement irresponsable et immoral, qui ne reflète guère la réalité des Marocaines, a entaché la réputation de leurs consœurs, estiment-ils.

L’audition des sœurs Batma, poursuivies en état de liberté, a duré près de 7 heures, durant lesquelles elles ont été confrontées à Soukaina Glamour, également accusée dans l’affaire Hamza mon bb, et à la chanteuse, Samira Daoudi.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Larbi Batma - Vidéos - Dounia Batma

Aller plus loin

Dounia Batma au tribunal le 10 février

Le 10 février prochain, la chanteuse marocaine Dounia Batma, se présentera devant le tribunal de première instance de Marrakech. Elle a été citée à comparaître pour répondre de...

Dounia Batma arrêtée, alors qu’elle essayait de s’échapper du Maroc

La chanteuse marocaine Dounia Batma s’apprêtait à quitter le territoire lorsqu’elle a été arrêtée par la police à l’aéroport Mohammed V de Casablanca. L’artiste est poursuivie...

Les ennuis judiciaires des sœurs Batma se poursuivent

L’audition des sœurs Dounia et Ibtissam Batma, poursuivies en état de liberté dans le cadre de l’affaire Hamza mon bb, a été prolongée, lundi. Ainsi en a décidé le juge...

Ces articles devraient vous intéresser :

Dounia Batma et Saïda Charaf : Latifa Raafat s’en mêle

L’artiste marocaine Latifa Raafat a appelé à la tolérance ses consœurs Dounia Batma et Saïda Charaf, actuellement en conflit judiciaire devant le tribunal de première instance de Marrakech.

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».

Dounia Batma bientôt célibataire

La chanteuse marocaine très controversée Dounia Batma s’apprête à tourner une page importante de sa vie. Le divorce tant annoncé avec son mari Mohamed Al Turk, ne serait plus qu’une question de jours.

Affaire "Hamza Mon Bébé" : Dounia Batma présente de nouvelles preuves

La chanteuse marocaine Dounia Batma confie avoir présenté de nouveaux documents à la justice susceptibles de changer le verdict en sa faveur.

Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma actuellement en détention, reproche à la sœur de l’actrice marocaine, Ibtissam, de chercher à gagner la sympathie des Marocains en publiant des photos de leurs filles, Ghazal et Laila Rose, sur les réseaux...