Recherche

Sondage : Dounia Batma a entaché l’image de la femme marocaine (vidéo)

© Copyright : DR

11 février 2020 - 18h00 - Société

Alors que le procès de Dounia Batma et sa sœur a démarré, lundi 10 février, à la chambre criminelle près le tribunal de première instance de Marrakech, de nombreuses personnes s’étaient rassemblées sur place pour tenter d’apercevoir la star marocaine.

Parmi les personnes présentes, se trouvait la tante de la chanteuse qui, dans une déclaration à la presse, dénonce l’acharnement médiatique, tout en justifiant leurs écarts de conduite par un manque de maturité. Artiste de grand talent, leur défunt père, Larbi Batma, leur avait, dit-elle, inculqué l’amour de leur prochain.

Pour certains, Dounia Batma et sa sœur méritent de lourdes peines pour le tort qu’elles ont causé à l’image de la femme marocaine à l’étranger. Leur comportement irresponsable et immoral, qui ne reflète guère la réalité des Marocaines, a entaché la réputation de leurs consœurs, estiment-ils.

L’audition des sœurs Batma, poursuivies en état de liberté, a duré près de 7 heures, durant lesquelles elles ont été confrontées à Soukaina Glamour, également accusée dans l’affaire Hamza mon bb, et à la chanteuse, Samira Daoudi.

Mots clés: Marrakech , Larbi Batma , Vidéos , Dounia Batma

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact