Recherche

Ramadan : selon un responsable israélien, il y a de la bière sur les tables des Marocains

© Copyright : DR

14 mai 2019 - 13h10 - Maroc

Avichay Adraee, le porte-parole de l’armée israélienne auprès des médias arabophones, vient de refaire parler de lui en affirmant que les Marocains sont, durant le mois sacré du Ramadan, friands de bière lors du repas de la rupture du jeûne.

De la bière à côté de la harira et des dattes ! Telle est l’image qu’on pourrait avoir en tête en apprenant les récents propos d’Avichay Adraee, un des porte-paroles de l’armée israélienne. Selon AlYaoum24, ce dernier a publié sur son compte facebook plusieurs photos dont l’une censée vouloir dire que le repas de l’iftar au Maroc peut comporter de la bière au menu.

La même source précise que ce dernier porte-parole aurait reçu plusieurs photos de la part de ses followers, dont la photo en question.

Beaucoup d’internautes marocains se seraient, selon AlYaoum24, insurgés contre cette publication du porte-parole de l’armée israélienne, clamant qu’il n’en était rien, pas de bière dans l’iftar des Marocains. Mais pour d’autres internautes cela a servi à se moquer des Marocains.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact