Le meurtrier de Sanae Haddadi devant les juges

- 14h42 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Le meurtrier de la jeune marocaine Sanae Haddadi pourrait passer 23 ans derrière les barreaux. Le parquet de Tarragone (Espagne) a en effet requis cette peine contre le meurtrier de la jeune femme tuée en mars 2008.

"Dans ses conclusions, le ministère public exige pour le présumé meurtrier, Mohamed B., également Marocain, une peine de 23 ans de prison pour crime d’assassinat et trois autres années de prison pour harcèlement et menaces. Le présumé meurtrier devra également verser 100.000 euros d’indemnités à la famille de la victime", selon , la radio espagnole Cadena SER.

Sanae Haddadi âgée de 27 ans, avait rappelons le, été tuée de plusieurs coups de couteau en pleine rue à Tarragone. Un histoire de cœur ayant mal tournée serait à l’origine de ce drame.

Mohamed B. sera quant à lui fixé sur son sort le 3 mai, date du début de son procès.

  • Mohamed Belkhair coupable du meurtre de Sanae Haddadi

    Mohamed Belkhair, accusé du meurtre de Sanae Haddadi en mars 2008 à Tarragone en Espagne, a été déclaré coupable par un jury populaire de la même ville mardi.

  • Recours devant le Tribunal Suprême pour Lamyae Denna

    La famille de Lamyae Denna, l'étudiante marocaine assassinée en mars 2008 à Grenade en Espagne, va présenter un recours devant le Tribunal Suprême espagnol.

  • Le procès du meurtrier de Lamyae Denna en octobre

    Le procès du meurtrier de Lamyae Denna, étudiante marocaine tuée de plus de 25 coups de couteau à Grenade (Espagne) en mars 2008, s'ouvrira le 19 octobre prochain.

  • 12 ans de prison pour le meurtrier de Lamyae Denna

    La justice espagnole a condamné mardi le meurtrier de l'étudiante marocaine Lamyae Denna, à 12 ans de prison et 180.000 euros de dommages et intérêts.

  • Le meutrier de Sanaa Haddad, assassinée à Tarragone, a été arrêté

    Le meurtrier présumé de la jeune marocaine Sanaa Haddad, assassinée à l'arme blanche à Tarragone, a été arrêté à Lérida, une autre ville catalane, a annoncé lundi la police espagnole.

  • Le meurtrier de Hiba Al Akkad jugé en mai

    Mahmoud Sayed Abdelhafid, le meurtrier de Hiba Al Akkad, la fille de Leila Ghofrane, sera jugée en appel le 9 mai prochain au Caire (Egypte).

  • 14 ans de prison requis contre le meurtrier d'un Marocain en Espagne

    Le parquet général de Tarragone a requis 14 ans de prison contre le meurtrier d'un Marocain au cours d'une dispute à Tarragone. Les faits remontent au 30 août 2005, lorsque une simple discussion entre le présumé meurtrier Juan Alberto G.D et Sellam Essababb a vite dégénéré.

  • 19 ans de prison pour le meurtrier d'un Marocain à Tarragone

    Le parquet général près l'Audience Provinciale de Tarragone a requis 19 ans de prison contre le meurtrier présumé du Marocain Sellam Essabbab. Au cours du procès, ouvert lundi à Tarragone, le parquet général a requis contre Juan Alberto Gabarri Diaz, une peine de prison de 17 ans pour meurtre avec préméditation et deux autres années d'incarcération pour possession illicite d'armes.

  • Ouverture à Tarragone du procès du meurtrier d'un Marocain

    Le procès du meurtrier d'un Marocain au cours d'une simple discussion dans la ville catalane de Tortosa commence lundi à Tarragone. Un tribunal populaire composé de sept hommes et de quatre femmes doit juger l'auteur de cet ignoble crime, Juan Alberto Gabarri Diaz, accusé d'avoir tué à bout portant le jeune marocain, Sellam Essabbab.

  • Le meurtrier de Hiba Al Akkad à nouveau jugé

    Mahmoud Sayed Abdel Hafed Issawi, le meurtrier présumé de fille de Leila Ghofrane, est à nouveau jugé depuis dimanche au Caire. L'homme est accusé d'avoir assassiné Hiba Al Akkad et Nadine Khaled Jamaleddine.