Des sangliers s’attaquent aux habitants de Salé

17 juin 2011 - 02h00 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Des sangliers se sont attaqués aux habitants de la région de Ouelja, à Salé, la semaine dernière, semant la terreur parmi la population.

Les animaux font le voyage depuis la région de Romani à 80 km de Rabat, jusqu’aux forêts de la région de Salé pour des raisons inconnues jusqu’à présent.

Le phénomène qui ne se serait plus reproduit depuis l’époque du protectorat ont affirmé les habitants de la région au quotidien Assabah, constitue un réel danger pour la population.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Rabat - Nature - Salé

Aller plus loin

Traque au sanglier à Chefchaouen (vidéo)

Plusieurs battues ont été organisées à Chefchaouen pour traquer les sangliers, accusés par les agriculteurs d’endommager les champs et les récoltes. Reportage sur place par les...

Alerte au sanglier à Tanger

En proie à une forte augmentation du nombre de sangliers dans la région de Tanger, la ville a décidé d’organiser des battues chaque weekend jusqu’à la fin de la période de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : des plages plus sûres et plus propres cette année

Le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, s’active pour la protection et l’amélioration des plages dans le cadre de la préparation de la saison estivale 2024.

Un phénomène météorologique rare touche le Sahara marocain

La Direction générale de la météorologie (DGM) s’explique sur un phénomène naturel rarissime qui touche les régions désertiques et sahariennes du Maroc.