Un policier tire sur un jeune garçon jouant au foot à Salé

- 10h30 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Un policier habitant le quartier Tabriquet à Salé, a tiré un coup de feu sur un jeune garçon, suite à un accrochage verbal avec ce dernier.

La victime, blessée à la jambe, a été transportée d’urgence à l’hôpital alors que le policier a été arrêté et déféré devant le procureur général du tribunal de première instance de Rabat.

L’altercation serait survenue alors que des jeunes jouaient au football devant le domicile du policier. Ce dernier, excédé par le vacarme, aurait tiré sur l’un deux après un échange verbal avec les jeunes.

  • Un policier abat un fonctionnaire de Laâyoune

    Un policier de la ville de Laâyoune a tiré accidentellement une balle dans la tête d'un employé de la municipalité de la même ville, mercredi matin.

  • Un policier tire sur un ivrogne à Rabat

    Un agent de police a tiré avec son arme de service sur un ivrogne qui, muni d'une arme blanche, semait la terreur dans le quartier Akkari à Rabat, dimanche.

  • Les enfants d'un ex juge agressent des policiers à Marrakech

    Le fils d'un ancien juge ayant frappé un officier de police mercredi à Marrakech, a été déféré devant le procureur général vendredi matin. La fille du même juge qui avait appelé son frère à la rescousse après avoir frappé un policier qui l'avait arrêté parce qu'elle roulait en sens interdit, est toujours recherchée par la police.

  • Oussama El Khlifi frappé par des médecins

    Oussama El Khlifi surnommé le "Che de Salé" est désormais de toutes les manifestations de protestation. Il serait à l'origine du premier appel du 20 février sur Facebook. Le jeune homme régulièrement victime de coups lors des manifestations du Mouvement 20 février, aurait été frappé par des médecins manifestants mercredi.

  • Un policier marocain arrêté en Espagne avec de la drogue

    Un policier marocain a été arrêté jeudi dernier au port d'Algésiras en Espagne, en possession de 6,5 kilos de haschisch, qu'il devait livrer à l'un de ses compatriotes, selon les médias espagnols.

  • Oussama El Khlifi, fondateur du Mouvement 20 février, en prison pour une sombre histoire de viol d'enfant

    Oussama El Khlifi, l'un des fondateurs du Mouvement 20 février et membre du Parti Authenticité et Modernité (PAM), a été incarcéré jeudi à la prison de Salé, après une accusation de viol sur un jeune garçon.

  • Un policier se suicide à Casablanca

    Un policier du service des accidents de la route de la région du Vélodrome à Casablanca, a mis fin à sa vie en se tirant deux balles dans la tête.

  • Ramadan : un MRE arrêté en état d'ivresse à Salé

    Une patrouille de la police à Salé a procédé à l'arrestation samedi d'un Marocain Résidant à l'Etranger (MRE), en état d'ivresse avancée.

  • Un garde du corps de Mohammed VI blessé

    Le garde du corps du Roi Mohammed VI, Abdallah Salim Saïdi, a été attaqué dans son appartement du quartier Hassan à Rabat, par deux hommes vendredi à 23h. L'un des deux agresseurs, tentant de voler le garde du corps, a été immobilisé par ce dernier, armé, qui lui a tiré dessus.

  • Un tireur fou à Nador blesse quatre personnes

    Un septuagénaire sortant dimanche de sa ferme dans la commune rurale Ouled Sttoute dans la région de Nador, a tiré sur des vagabonds, blessant quatre d'entre eux, avant de prendre la fuite.