Recherche

Le couple Sarkozy de retour à Marrakech

© Copyright : DR

15 juin 2021 - 17h40 - Culture - Par: S.A

L’ancien président français Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni regagnent Marrakech où ils assisteront à un concert de musique. Une visite qui fait suite à une invitation adressée à l’ex-première dame de France, chanteuse et compositrice de profession.

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni sont arrivés dans la ville ocre pour un concert intitulé « La fête de la chanson orientale ». Axé sur le thème « du partage et de la paix », ce concert sera diffusé samedi 19 juin sur France 2. À l’occasion, les grandes chansons françaises et orientales seront revisitées. Invitée d’honneur du concert, Carla Bruni va certainement donner un show à ses fans au Maroc.

À lire : Carla et Nicolas Sarkozy à Marrakech

L’ancien couple présidentiel est un amoureux de Marrakech où il possède une propriété. Nicolas Sarkozy et Carla Bruni s’étaient rendus dans la ville ocre en 2019 où ils ont passé le réveillon. L’interprète de Le plus beau du quartier voue une grande admiration pour le Maroc et la ville. «  Une ville de couleurs et de parfums, une palmeraie infinie aux dunes blondes et le soir, à l’horizon, les neiges éternelles de l’Atlas… À chaque fois le même bonheur d’être à Marrakech. Merci au Maroc pour sa beauté et pour sa douceur infinie  », avait-elle écrit sur son compte Instagram.

Mots clés: Marrakech , Musique , France , Nicolas Sarkozy , Concert

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact