Le couple Sarkozy de retour à Marrakech

15 juin 2021 - 17h40 - France - Ecrit par : S.A

L’ancien président français Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni regagnent Marrakech où ils assisteront à un concert de musique. Une visite qui fait suite à une invitation adressée à l’ex-première dame de France, chanteuse et compositrice de profession.

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni sont arrivés dans la ville ocre pour un concert intitulé « La fête de la chanson orientale ». Axé sur le thème « du partage et de la paix », ce concert sera diffusé samedi 19 juin sur France 2. À l’occasion, les grandes chansons françaises et orientales seront revisitées. Invitée d’honneur du concert, Carla Bruni va certainement donner un show à ses fans au Maroc.

À lire : Carla et Nicolas Sarkozy à Marrakech

L’ancien couple présidentiel est un amoureux de Marrakech où il possède une propriété. Nicolas Sarkozy et Carla Bruni s’étaient rendus dans la ville ocre en 2019 où ils ont passé le réveillon. L’interprète de Le plus beau du quartier voue une grande admiration pour le Maroc et la ville. «  Une ville de couleurs et de parfums, une palmeraie infinie aux dunes blondes et le soir, à l’horizon, les neiges éternelles de l’Atlas… À chaque fois le même bonheur d’être à Marrakech. Merci au Maroc pour sa beauté et pour sa douceur infinie  », avait-elle écrit sur son compte Instagram.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Marrakech - Musique - Nicolas Sarkozy - Concert

Aller plus loin

L’épouse de Nicolas Sarkozy déclare son amour au Maroc

L’ex-président français Nicolas Sarkozy et son épouse, la chanteuse Carla Bruni passent d’agréables moments au Maroc. L’ex-Première dame en profite pour témoigner son amour au...

Nicolas Sarkozy fait l’éloge du roi Mohammed VI

L’ancien président français, Nicolas Sarkozy affirme que Mohammed VI est un "roi d’une grande intelligence, une personne affable". Il fait le portrait du souverain dans son...

Roschdy Zem et Claire Chazal en couple ?

Claire Chazal aurait trouvé l’amour dans les bras du réalisateur franco-marocain Roschdy Zem. L’ex-présentatrice vedette du JT de TF1 se lance dans une relation sentimentale six...

Une vingtaine de célébrités présentes à Marrakech pour un concert exceptionnel

« La Fête de la Chanson Orientale », évènement musical exceptionnel, va réunir ce samedi, un grand nombre d’artistes dans la ville touristique de Marrakech. Aux côtés de Carla...

Ces articles devraient vous intéresser :

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.

"YouTube", l’autre source de revenus des artistes marocains

De nombreux artistes marocains se tournent vers la plateforme YouTube qui est devenu un moyen pour eux de gagner de l’argent et d’éviter la marginalisation.

Taxe musique et télévision : Les restaurateurs et cafetiers marocains se révoltent

En plein bras de fer avec le Bureau marocain du droit d’auteur (BMDA), les propriétaires de cafés et restaurants au Maroc ont décidé de porter l’affaire devant la justice. Ils réfutent les demandes de redevance émises par le BMDA, affirmant qu’elles ne...

Rap en darija : La spécificité linguistique du rap marocain

Dans un entretien à TV5 Monde, Anissa Rami, journaliste spécialiste du rap revient sur les origines du rap marocain et son évolution dans le temps.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

La chanteuse Mariem Hussein au cœur d’une nouvelle polémique

Des internautes marocains se sont indignés des propos de la chanteuse et actrice marocaine Mariem Hussein sur l’éducation sexuelle.

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.