Le SDF qui a volé 500.000 euros en liquide à l’aéroport de Roissy arrêté, mais sans son butin

23 février 2018 - 11h10 - France - Ecrit par : Bladi.net

L’auteur du vol de près de 500.000 euros en liquide à l’aéroport de Roissy, près de Paris, a été interpellé mardi lors d’un banal contrôle de police. Ce SDF d’origine maghrébine n’était pas en possession du butin.

Une source proche de l’enquête interrogée par l’AFP indique qu’il a été présenté à un juge d’instruction en vue de son inculpation. Il a reconnu devant les enquêteurs être l’auteur du vol mais qu’il s’est fait subtiliser la plus grande partie quelques jours après les faits. Il aurait été « sérieusement frappé » et conduit « hors de la région parisienne » pour révéler l’endroit où il avait caché son butin.

Le 8 décembre dernier, alors qu’il était en train de fouiller les poubelles de l’aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, le SDF avait ouvert une porte d’un sas de sécurité dans lequel il a trouvé plusieurs sacs remplis d’argent appartenant à une société de transports de fonds. Il a remporté deux sacs dont le contenu est évalué à 500.000 euros.

L’homme est poursuivi aujourd’hui pour vols aggravé par deux circonstances : le vol a été commis dans un aéroport et dans un lieu destiné à entreposer des fonds.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Vol

Aller plus loin

France : un SDF maghrébin s’empare de 490.000 euros et s’évanouit dans la nature (vidéo)

Toujours pas de nouvelles d’un SDF d’origine maghrébine qui a volé il y a près d’un mois à l’aéroport de Roissy deux sacs de billets dont le montant est évalué à 490.000 euros.

Ces articles devraient vous intéresser :