L’agresseur présumé de Candide, fille de Hervé Renard, en garde à vue

14 mai 2018 - 16h00 - France - Ecrit par : Bladi.net

Accusé d’agression sexuelle sur Candide Renard, fille de l’entraîneur de l’équipe du Maroc Hervé Renard, un candidat l’émission Koh-Lanta a été placé en garde à vue ce matin.

Des sources citées par Europe 1 indiquent que l’homme a été arrêté ce matin à sa descente d’avion à l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle avant d’être transféré dans les locaux de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

Le parquet de Bobigny avait ouvert une enquête dimanche suite au dépôt d’une plainte par Candide Renard, qui accuse ce candidat de l’avoir agressée sexuellement lors du tournage de l’émission.

Koh Lanta est un jeu diffusé sur la chaîne française TF1 depuis 2001. Il mêle téléréalité et aventure et permet au vainqueur d’empocher 100.000 euros.

En 2013, l’émission a dû être annulée suite à la mort d’un arrêt cardiaque d’un candidat au Cambodge.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Télévision - Téléréalité - Violences et agressions - Garde à vue - Hervé Renard

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : indignation après l’assassinat d’une enseignante par un élève

Au Maroc, la Fédération nationale de l’enseignement (FNE, affiliée à l’Union marocaine du travail) appelle à une mobilisation forte et immédiate après l’agression violente d’une enseignante par un élève ayant entraîné la mort de celle-ci.

Casablanca : une mère tuée d’un coup de couteau par son propre fils

Alors qu’elle tentait de sauver sa fille d’une agression physique, une mère de famille a été poignardée à mort par son fils dans l’arrondissement de Sidi Bernoussi à Casablanca.

Maroc : cette violence qui interpelle

La parlementaire Nadia Bouzendoufa, du Parti de l’Authenticité et de la Modernité, interpelle Mohamed Saad Berrada, ministre de l’Éducation nationale sur sa stratégie visant à réviser la circulaire ministérielle n° 14/867 et à adopter des mesures...

Dounia Boutazout sous le feu des critiques : sa réponse cinglante

Critiquée par ses collègues pour son apparition dans plusieurs séries et films programmés durant ce mois de ramadan, l’actrice marocaine Dounia Boutazout répond via un post sur son compte Instagram.

Maroc : une série télévisée accusée de faire l’apologie de l’homosexualité

La série « 2 wjoh » (deux visages) aborde-t-elle l’homosexualité ? C’est en tout cas ce que semblent dénoncer de nombreux internautes sur les réseaux sociaux après la diffusion d’un extrait du teaser de la série qui sera diffusée tous les jours à 19h45...

Achraf Hakimi brise le silence sur les accusations de viol

Dans une interview, le latéral droit marocain Achraf Hakimi revient, pour la première fois, sur les accusations de viol pour lesquelles il avait été mis en examen en mars 2023.

Lancement de quatre nouvelles chaines au Maroc

La Société nationale de radiodiffusion et de télévision marocaine (SNRT) a annoncé le lancement de quatre nouvelles chaînes sportives, dans la perspective de la Coupe du monde 2030.

Les autoroutes marocaines dangereuses ?

L’autoroute entre Agadir et Tanger est devenue un véritable cauchemar pour les chauffeurs routiers internationaux. Victimes d’agressions à répétition, certains n’hésitent plus à parler d’une « zone de non-droit ». Plusieurs d’entre eux, excédés,...