Secousse tellurique dans le nord du Maroc

21 novembre 2020 - 06h20 - Maroc - Ecrit par : G.A

La province de Driouch a enregistré une secousse tellurique d’une magnitude de 4,1 degrés sur l’échelle de Richter.

L’annonce a été faite par l’Institut national de géophysique (ING). L’épicentre est situé au large d’Oulad Amghar dans la province de Driouch. Ce tremblement de terre s’est produit à 18h 51min 42sec (GMT+1), rapporte la MAP.

Selon la même source, la secousse ressentie est d’une profondeur de 13 km, d’une latitude de 35 569°N et d’une longitude de 3 580°W.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Driouch - Institut national de géophysique (ING) - Tremblement de terre

Aller plus loin

La terre a tremblé dans le nord du Maroc (Tétouan)

Tétouan et sa région ont été touchées vers midi par un léger tremblement de terre. Ce mini séisme a également été ressenti dans le Sud de l’Espagne (Huelva).

Tremblement de terre à Midelt

Un léger tremblement de terre s’est produit dans la soirée du vendredi 3 juillet dans la province de Midelt, informe l’Institut national de géophysique (ING)

La terre a de nouveau tremblé dans la province de Driouch

La province de Driouch a enregistré, dans la matinée de ce vendredi, une nouvelle secousse tellurique de magnitude 4,1 degrés sur l’échelle de Richter. Une annonce faite par...

Secousse tellurique de 4,7 degrés non loin de Casablanca

L’institut national de géophysique a annoncé avoir enregistré mardi, une secousse tellurique d’une magnitude de 4,7 degrés sur l’échelle de Richter, au large de la côte...