
La terre a tremblé dans le nord du Maroc
Le nord du Maroc a enregistré une légère secousse tellurique de 4,9 degrés, selon l’Institut national de géophysique (ING).
La province de Driouch a enregistré une secousse tellurique d’une magnitude de 4,1 degrés sur l’échelle de Richter.
L’annonce a été faite par l’Institut national de géophysique (ING). L’épicentre est situé au large d’Oulad Amghar dans la province de Driouch. Ce tremblement de terre s’est produit à 18h 51min 42sec (GMT+1), rapporte la MAP.
Selon la même source, la secousse ressentie est d’une profondeur de 13 km, d’une latitude de 35 569°N et d’une longitude de 3 580°W.
Aller plus loin
Le nord du Maroc a enregistré une légère secousse tellurique de 4,9 degrés, selon l’Institut national de géophysique (ING).
L’institut national de géophysique a annoncé avoir enregistré mardi, une secousse tellurique d’une magnitude de 4,7 degrés sur l’échelle de Richter, au large de la côte...
Un mini tremblement de terre a eu lieu la nuit dernière dans la province de Larache, fait savoir l’Institut national de géophysique (ING).
Geneviève Mazet, 104 ans, guérie du covid-19, est sortie de la clinique, samedi 2 mai, après trois semaines d’hospitalisation. Cette habitante de Montpellier, dans l’Hérault,...
Ces articles devraient vous intéresser :