Seine-Saint-Denis : Une Marocaine de 71 ans retrouvée morte à son domicile
Le service de police judiciaire de Seine-Saint-Denis mène une enquête pour meurtre après la découverte du corps d’une Marocaine de 71 ans à son domicile de Bagnolet.
La septuagénaire a été retrouvée morte mercredi soir à son domicile de Bagnolet (Seine-Saint-Denis). Selon le parquet, elle a été retrouvée avec une plaie à la tête. Cette découverte donne lieu à l’ouverture d’une enquête pour meurtre, laquelle a été confiée au service de police judiciaire du département.
À lire : Quatre corps dans la Seine : l’enquête s’accélère
Tout est parti des inquiétudes du fils de la Marocaine. Selon une source policière, il est actuellement à l’étranger et n’avait pas eu de nouvelles d’elle depuis plusieurs jours. Accompagnés d’un ami du fils de la victime, les pompiers se sont rendus au domicile de la septuagénaire. C’est ainsi que le corps a été découvert, avec de nombreuses traces de sang sur le sol de l’appartement.
À lire : Le corps d’un Maghrébin retrouvé dans la Seine à Choisy-le-Roi
Selon la source policière, cette femme avait l’habitude d’héberger chez elle des personnes en situation irrégulière. Ces personnes ont-elles un rapport avec sa mort ? Les « vérifications sont en cours » sur ce point, a nuancé le parquet.