Recherche

Seine-Saint-Denis : un mouton échappe au sacrifice de l’Aïd Al-Adha

© Copyright : DR

1er août 2020 - 09h00 - Monde

La photo d’un mouton se baladant sur l’autoroute A3 fait le tour des réseaux sociaux depuis vendredi matin. L’animal aurait échappé à la vigilance de son propriétaire.

La scène a été filmée par un automobiliste, certainement amusé de voir un homme courir derrière un mouton, le jour d’une fête où le sacrifice demandé est celui d’un tel animal. «  Le cliché, pris à hauteur de Montreuil, a été relayé par le site d’information de trafic automobile Info Trafic IDF  », suscitant de nombreux commentaires amusés des internautes, rapporte Le Parisien.

Beaucoup ont écrit que la bête n’a pas voulu atterrir dans la casserole et n’a eu d’autres choix que de s’enfuir.« Il sait ce qu’il va lui arriver aujourd’hui… Il sauve sa peau ! » s’exclame Martine, sur Facebook. « Il tente d’échapper à son destin », a indiqué pour sa part, Aurélie. Selon la même source, certains internautes dont Elisabeth appellent à épargner la vie du mouton après cet acte de bravoure.« Il mérite de retourner dans un pré après cette mésaventure ! » lance-t-elle.

Mots clés: Aïd al-Adha 2020 , Saint-Denis , France , Insolite

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact