Vendredi 2 décembre 2011, l’acteur indien Shahrukh Khan se trouvait sur la place Jamaa El Fna où il a présenté son film "My name is Khan", projeté à l’occasion du Festival international du film de Marrakech.
La star bollywoodienne Shahrukh Khan, s'est rendue sur la Place Jamaa El Fna vendredi à 20h à l'occasion de l'ouverture du Festival du film de Marrakech 2011. Il y a présenté son film "My name is Khan, projeté sur écran géant sur la place aux conteurs.
L'acteur indien Shahrukh Khan vient de confirmer sa participation à la onzième édition du Festival international du film de Marrakech (FIFM), prévu du 2 au 10 décembre prochains dans la ville ocre.
Le Festival International du Film de Marrakech 2011 a rendu un hommage à l'acteur, réalisateur et producteur américain Forest Whitaker mercredi 7 décembre. L'étoile du festival lui a été remise par l'actrice américaine Jessica Chastain.
La 11ème édition du Festival International du Film de Marrakech a rendu, lundi 5 décembre, un hommage à l'acteur marocain Mohamed Bastaoui. C'est Touria Jabrane, ancienne ministre de la Culture, qui a remis l'étoile du festival à Mohamed Bastaoui.
L'Etoile d'or a été remise au film danois "Out of bounds" lors de la cérémonie de clôture de la 11e édition du Festival International du Film de Marrakech. Le prix du meilleur court-métrage a été décerné à "L'arroseur" de Mohamed Aouad
Shahrukh Khan, le plus célèbre des acteurs bollywoodiens, est l'invité d'honneur de la onzième édition du Festival international du film de Marrakech. L'acteur avait déjà enflammé Marrakech lors de la précédente édition du festival.
Le Prince Moulay Rachid a présidé samedi 3 décembre, un dîner offert par le Roi Mohammed VI au Palais des Congrès de Marrakech à l'occasion de l'ouverture du FIFM-2011.