Shakira, de passage au Maroc à l’occasion du festival Mawazine de Rabat, en a profité pour se promener dans les souks de Marrakech. La star s’y trouvait avec son professeur de français et parlait au commerçant dans la langue de Molière.
La star colombienne Shakira, se produira à Rabat le 28 mai prochain, à l'occasion de la dixième édition du festival Mawazine, a indiqué à l'AFP Aziz Dakin, directeur artistique de Maroc Cultures, organisateur de l'évènement.
L'artiste colombienne Shakira était il y a deux semaines au Maroc, à Merzouga plus exactement, où elle a passé deux jours pour réaliser un spot publicitaire de sa marque de parfum "S by Shakira".
Shakira a confirmé sur son site internet qu'elle participera à la prochaine édition du festival Mawazine et donnera un spectacle à Rabat, le 28 mai prochain.
Près de 2,5 millions de personnes ont assisté à la dixième édition du festival Mawazine Rythmes du monde, qui s'est déroulée du 20 au 28 mai à Rabat, selon les organisateurs.
La chanteuse colombiennes d'origine libanaise, Shakira, a donné un concert à Rabat le 28 mai 2011 en clôture du Festival Mawazine. Pas moins de 150.000 personnes ont fait le déplacement pour l'occasion.
Après l'incendie qui a ravagé vendredi le souk de Melilla à Oujda, un immense marché populaire, qui abrite plus de 1.000 boutiques, 58 personnes ont été arrêtées par la police en flagrant délit de pillage et de vol dans le souk en flammes.
A l'initiative du Mouvement 20 février et de membres de la société civile, près de 5000 personnes ont participé à une marche de protestation ce dimanche, pour dénoncer l'attentat de Marrakech et revendiquer une "nouvelle Constitution" et une "justice sociale''.
L'aéroport international Marrakech-Menara a été consacré deuxième meilleur aéroport régional en Afrique, après celui de King Shaka International en Afrique du Sud.