Sharon Stone a reçu un hommage appuyé à l’ouverture du Festival international du film de Marrakech qui s’est ouvert hier. Présidé par Martin Scorsese, le festival mettra en compétition quinze films, dont la Marche avec Jamel debbouze. Rendez-vous le 8 décembre pour connaître les gagnants.
Un hommage serait rendu cette année à l'actrice américaine Sharon Stone, à l'occasion de la 13e édition du Festival International du Film de Marrakech (FIFM), qui aura lieu du 29 novembre au 7 décembre dans la ville ocre.
Deux jeunes femmes se sont embrassées langoureusement mercredi, lors de l'hommage rendu au cinéma scandinave Festival International du Film de Marrakech (FIFM), au Palais des congrès de la ville ocre, en guise de solidarité avec les deux adolescents de Nador, poursuivis pour avoir échangé un baiser et publié leur photo sur Facebook.
Le Festival des Roses, qui se déroule généralement au mois de mai dans la ville de Kelaât M'Gouna, est l'un des festivals qu'il ne faut absolument par rater selon la chaîne d'informations américaine CNN.
L'actrice australienne Nicole Kidman se rendra au Maroc dans les prochaines semaines pour le tournage du nouveau film de Werner Herzog, Queen of the Desert (la Reine du Désert).
L'équipe du film "Queen of the Desert" (La Reine du Désert) se trouve actuellement au Maroc pour le tournage du nouveau film de Werner Herzog, qui raconte l'histoire de Gertrude Bell.
La projection de "l'Armée du salut", film du réalisateur marocain gay Abdellah Taïa, dans le cadre de la 15e édition du Festival national du film de Tanger, soulève une forte polémique au Maroc. Pour le quotidien Attajdid, proche du Parti Justice et Développement (PJD) au pouvoir, le long métrage est tellement médiocre qu'une réaction des islamistes, ne ferait que de la publicité au film.
Kool & The Gang, célèbre groupe de musique américain de R&B, soul et funk, se produira dans le cadre de la 13e édition du Festival Mawazine, prévu du 30 mai au 7 juin 2014, à Rabat.
Mohamed El Habachi, célèbre acteur marocain retiré de la scène artistique depuis plus d'une décennie, est mort jeudi à Casablanca, des suites d'une longue maladie. Le défunt artiste âgé de près de 70 ans, était l'un des pionniers du cinéma et du théâtre au Maroc.
"Casablanca", film américain mythique réalisé en 1942 par Michael Curtiz, figure en deuxième position du top 10 des films les plus romantiques de l'histoire du cinéma mondial, réalisé par le quotidien britannique "The Guardian".
La pop star américaine Jason Derulo se produira le samedi 31 mai prochain sur la scène de l'OLM Souissi à Rabat, dans le cadre de la 13e édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde.