Quel vaccin le roi Mohammed VI a-t-il utilisé ?
Le roi Mohammed VI a donné le coup d’envoi de la campagne nationale de vaccination contre le Covid-19, jeudi 28 février, à Fès. Il s’est fait injecter le vaccin chinois Sinopharm.
Depuis une semaine, le roi Mohammed VI profite des monts enneigés de Michlifen pour pratiquer son sport favori, le ski. La région regorge également de forêts de chêne de liège où la chasse est l’une des activités principales.
Selon l’hebdomadaire Alayam, la visite royale dans la région a été accompagnée d’un important dispositif de sécurité, qui s’étend jusqu’à la ville d’Azrou. Une ville que le Souverain ne manquera pas de visiter, pour ses nombreuses réserves de chasse.
Si les villes d’Ifrane et d’Azrou se sont parées de leurs plus bels ornements, c’est autour de la résidence royale que l’activité s’intensifie, poursuit la même source. D’importants fourgons, équipés de toute la logistique nécessaire, accompagnent le monarque lors de sa tournée.
Pour rappel, le roi Mohammed VI a donné le coup d’envoi à la campagne nationale de vaccination contre le virus de Covid-19. Le Souverain a reçu, jeudi, la première dose du vaccin au palais royal de Fès.
Aller plus loin
Le roi Mohammed VI a donné le coup d’envoi de la campagne nationale de vaccination contre le Covid-19, jeudi 28 février, à Fès. Il s’est fait injecter le vaccin chinois Sinopharm.
Les retards et la mauvaise gestion du chantier de rénovation de la gare de Rabat-Ville auraient provoqué la colère du roi Mohammed VI. Cette situation serait à l’origine de...
Le roi Mohammed VI est en visite à Bouznika depuis la fin de la semaine dernière pour s’adonner à l’un de ses hobbys favoris : la chasse. Les autorités locales ont renforcé la...
Le roi Mohammed VI est arrivé, samedi après-midi, dans la petite Suisse marocaine, pour un court séjour touristique en provenance de sa résidence privée à Douiyet, à Moulay...
Ces articles devraient vous intéresser :