Recherche

Sofiane Boufal arrêté par la police

© Copyright : DR

15 mai 2019 - 13h20 - Sport

L’international marocain Sofiane Boufal, ainsi qu’un de ses camarades au Celta Vigo, Riyad Boudebouz, ont été interpellés par la police pour des faits semblant gravissimes à bord de mini-motos…

Le360 n’y va pas par quatre chemins pour expliquer la gravité de la chose et d’emblée déclare : « Hier soir, aux alentours de 20h25, deux joueurs du Celta, le Marocain Sofiane Boufal et l’Algérien Riyad Boudebouz ont utilisé des mini-motos pour se déplacer sur la voie publique. Une mauvaise idée car la conduite de ce genre de véhicule électrique, qui plus est sans casque et sans assurance, aux abords de la plage de Vigo, est totalement interdite ».

Mais la police a donc probablement évité une catastrophe en les interceptant à temps. Selon le média espagnol El Desmarque, voulant éviter les problèmes, Boufal et son acolyte auraient tenté de faire valoir leur statut en affirmant qu’ils étaient des joueurs du Celta Vigo. Mais ça n’aura pas pris. Les agents les ont verbalisés : 500 euros à payer chacun.

Le site Onefootball précise pour sa part que les deux joueurs peuvent également s’attendre à des sanctions de la part du club. A savoir que Boufal a répondu aux news à ce sujet, sur Twitter, avec une série de smilies qui dévoilent bien sa gêne et son embarras. Amusant Mea Culpa d’ailleurs...

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact