Sofiane Boufal très proche de Nice

17 juillet 2019 - 13h30 - Sport - Ecrit par : Kamal.B

Après l’Olympique de Marseille et le FC Bordeaux, c’est au tour de l’OGC Nice de s’intéresser au lion de l’Atlas, Sofiane Boufal. Ayant déjà essuyé ses crampons en Ligue 1, le joueur ne serait pas contre un retour en France.

L’international marocain pourrait bientôt finaliser son accord avec l’OGC Nice. Sous contrat avec le club anglais, Southampton, jusqu’en 2021, Sofiane Boufal aurait déjà donné son accord pour rejoindre les rangs du club français.

Les prestations du joueur, aussi bien en championnat espagnol qu’à la Coupe d’Afrique des Nations, ont dû impressionner les responsables niçois, qui le verraient bien à la place de Mario Balotelli.

Southampton a dû revoir à la baisse l’indemnité de transfert, fixée, au départ, à 15 millions d’euros. Le club serait prêt à céder le lion de l’Atlas à 10 millions d’euros. A un coût pareil, le milliardaire anglais, Jim Ratcliffe, nouveau propriétaire de l’OGC Nice, n’aurait aucun souci à se payer les services du virtuose marocain.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Lions de l’Atlas - Sofiane Boufal

Ces articles devraient vous intéresser :

Mauvaise nouvelle pour Hakim Ziyech

La valeur marchande de l’attaquant marocain de Galatasaray, Hakim Ziyech, ne fait que dégringoler depuis quelques années, s’établissant actuellement à 9 millions d’euros.

Brouille entre Regragui et Sektioui ? L’entraîneur de l’équipe olympique répond

Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, médaillée de bronze aux Jeux Olympiques de Paris, dément les rumeurs faisant état de l’existence d’une brouille entre le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui et lui.

Yassine Bounou : Imane Khallad met fin aux rumeurs

Imane Khallad, la compagne de Yassine Bounou, a émis un commentaire sur le compte Instagram du gardien international marocain, tendant à couper court aux rumeurs sur la séparation du couple.

Équipe du Maroc de football : l’infirmerie se vide

Walid Regragui ne laisse rien au hasard. Soucieux de préparer au mieux les prochaines échéances des Lions de l’Atlas, il s’est récemment penché sur un rapport médical détaillé concernant plusieurs joueurs cadres.

Annulation surprise du stage de l’équipe du Maroc de football

Plusieurs raisons seraient derrière l’annulation par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) du stage que devait effectuer la sélection marocaine des natifs de 2000 et plus, du 12 au 15 janvier 2025 au Complexe Mohammed VI de football, en...

Amzine out, Bouhazama in, Benmahmoud reste : Regragui remanie son staff

Le sélectionneur national, Walid Regragui, a fait appel à l’entraineur Abdellah Bouhazama pour renforcer le staff technique de l’équipe marocaine après le revers à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Achraf Hakimi au Maroc pour un mariage

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi est arrivé vendredi à l’aéroport Nador El Aroui, accompagné de sa mère et du gardien des Lions de l’Atlas Munir Mohamedi.

Walid Regragui s’exprime sur le cas Brahim Diaz

Walid Regragui ne tarit pas d’éloges sur le joueur du Real Madrid, Brahim Diaz. Si le talent du joueur est indéniable, Regragui insiste sur la nécessité d’une période d’adaptation pour qu’il puisse briller pleinement sous les couleurs marocaines.