La Fiorentina prend une décision pour Sofyan Amrabat
La Fiorentina a pris une décision importante concernant l’avenir de l’international marocain Sofyan Amrabat courtisé par plusieurs clubs comme Liverpool et de Tottenham.
Le refus par la Fiorentina d’une offre du FC Barcelone pour recruter Sofyan Amrabat en cette fin de mercato hivernal aurait agacé l’international marocain. Mardi, ce dernier a séché l’entraînement avec son club.
Alors que le Barça tente d’obtenir un prêt payant de 3 millions d’euros assorti d’une option d’achat fixée à 37 millions, afin de s’offrir les services de Sofyan Amrabat (17 matchs en Serie A), il s’est heurté au refus de la Fiorentina, fait savoir le journaliste Fabrizio Romano. Le milieu de terrain marocain n’aurait pas apprécié cette attitude des dirigeants de la Viola. Afin de manifester son mécontentement, le joueur de 26 ans a séché mardi l’entraînement du jour avec le club italien.
À lire : Sofyan Amrabat en prêt au Barça ?
Quelques jours plus tôt, l’actuel 12ᵉ de Série A a clairement affiché son intention de conserver celui qui a été l’une des révélations de la coupe du monde Qatar 2022. Sofyan a été recruté pour 20 millions d’euros, en janvier 2020. Son contrat avec la Viola court jusqu’à l’été 2024.
Aller plus loin
La Fiorentina a pris une décision importante concernant l’avenir de l’international marocain Sofyan Amrabat courtisé par plusieurs clubs comme Liverpool et de Tottenham.
L’international marocain Sofyan Amrabat est « dévasté » après l’échec de son transfert au FC Barcelone. Il en veut aux dirigeants de son club, la Fiorentina qui a fait capoter...
L’international marocain Sofyan Amrabat pourrait arriver en prêt pour six mois sans option d’achat au FC Barcelone. Le club espagnol s’active pour conclure ce transfert avec la...
Célébré depuis ses performances à la coupe du monde, Sofyan Amrabat a essuyé de nombreuses critiques le week-end dernier en Italie. Le joueur marocain semble avoir épuisé sa...
Ces articles devraient vous intéresser :