Sofyan Amrabat boude-t-il son club à cause du Barça ?
Le refus par la Fiorentina d’une offre du FC Barcelone pour recruter Sofyan Amrabat en cette fin de mercato hivernal aurait agacé l’international marocain. Mardi, ce dernier a...
Après son transfert avorté vers le FC Barcelone, il y a encore l’espoir que l’international marocain Sofyan Amrabat rejoigne l’effectif du club catalan l’été prochain. Son club, la Fiorentina et lui ont désormais un accord en ce sens.
Le mois de juin sera décisif pour Sofyan Amrabat. Joe Barone, directeur général de l’AFC Fiorentina et lui, ont trouvé un accord pour que le club italien envisage son transfert l’été prochain, rapporte Calciomercato. Cet accord sera un accord verbal. Cette promesse a convaincu le milieu marocain de rester jusqu’à la fin de la saison en cours.
À lire : Sofyan Amrabat présente ses excuses à la Fiorentina
FC Barcelone et Liverpool sont actuellement les favoris pour signer le joueur de 26 ans. Mais le club catalan pourrait couper l’herbe sous le pied du club anglais. Le Barça était à deux doigts de recruter le Lion de l’Atlas lors du mercato hivernal. Les Blaugranes ont proposé au club italien un prêt payant de 3 millions d’euros assorti d’une option d’achat fixée à 37 millions, afin de signer l’international marocain (17 matchs en Serie A) avant la fin du mercato hivernal, mais il s’est heurté au refus des dirigeants de la Viola.
Aller plus loin
Le refus par la Fiorentina d’une offre du FC Barcelone pour recruter Sofyan Amrabat en cette fin de mercato hivernal aurait agacé l’international marocain. Mardi, ce dernier a...
Après avoir échoué in extremis à recruter l’international marocain Sofyan Amrabat lors du mercato hivernal, le FC Barcelone compte revenir à la charge cet été.
La Fiorentina veut blinder le contrat de Sofyan Amrabat qui prend fin en 2024 pour tenter d’empêcher son transfert au Barça lors du prochain mercato d’été.
En difficulté financière, Barcelone n’a plus les moyens de s’offrir Sofyan Amrabat dont le transfert a échoué lors du mercato d’hiver en janvier. Depuis la saison dernière, le...
Ces articles devraient vous intéresser :