Sofyan Amrabat critiqué après son tacle « sauvage » sur Rodrygo (vidéo)
Un incident impliquant le milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat s’est produit lors du match amical entre le Maroc et le Brésil, remporté par les Lions de l’Atlas (2-1).
Après son transfert avorté vers FC Barcelone, l’international marocain Sofyan Amrabat semble goûter à la malchance. Il s’est fracturé le nez lors du quart de finale de la coupe d’Italie qui opposait la Fiorentina au Torino (2-1).
Mercredi, Sofyan Amrabat s’est blessé après un contact avec l’attaquant paraguayen Antonio Sanabria à quinze minutes de la fin du match entre la Fiorentina et Torino, rencontre remportée par la Viola (2-1). Dans un communiqué, la Viola a fait savoir que le milieu marocain s’est cassé les os du nez.
À lire : Sofyan Amrabat « dévasté »
« Sofyan Amrabat a passé des tests radiographiques ce jeudi (2er février, NDLR) après avoir reçu un coup violent au visage lors du match de Coppa Italia contre le Torino. Les tests ont confirmé qu’il a subi une fracture de l’os nasal. Le joueur s’entraînera seul aujourd’hui (jeudi) et demain pendant qu’un masque de protection facial lui sera préparé », a précisé la même source.
Aller plus loin
Un incident impliquant le milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat s’est produit lors du match amical entre le Maroc et le Brésil, remporté par les Lions de l’Atlas (2-1).
De retour à la Fiorentina après son parcours au Mondial, et après avoir digéré son transfert raté à Barcelone, le milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat s’est confié sur la...
L’international marocain Sofyan Amrabat est toujours sur le marché malgré le transfert raté et les difficultés qu’il a rencontrées lors du dernier mercato. Un club de la Liga...
Actuellement en difficulté financière, le FC Barcelone pourrait « vendre » deux de ses joueurs pour s’offrir les services de l’international marocain Sofyan Amrabat, un des...
Ces articles devraient vous intéresser :