Alloudi signe aux Emirats pour un million de dollars

- 19h39 - Sport - Ecrit par : L.A

Soufiane Alloudi, attaquant de l`équipe marocaine de football, a indiqué avoir signé un contrat de trois ans avec le club émirati Al Aïn pour un million de dollars, dans une déclaration au journal marocain Assabah, publiée lundi.

Alloudi, 24 ans, était prêté depuis quatre mois par le Raja de Casablanca au club émirati Al Aïn. Le contrat de prêt prendra fin en janvier 2008 et le contrat de titularisation dans le club émirati s’étendra jusqu’en janvier 2011, a-t-il indiqué.

"Je jouais pour Al Aïn, qui devait me titulariser au cas où le club serait convaincu de ma prestation, ce qui a eu lieu", a déclaré Alloudi.

Par ailleurs, Soufiane Alloudi et Hasna Benhassi - vice-championne du monde du 800 m aux Mondiaux-2007 à Osaka (Japon) - ont été désignés meilleurs sportifs de l`année 2007, selon un sondage de la radio et de la télévision marocaines.

  • Alloudi soumis à un traitement de plusieurs jours

    La blessure de Soufiane Alloudi, contractée lors du premier match de la CAN-2008 de football contre la Namibie (5-1), lundi après-midi à Accra, n'est pas grave, mais requiert un traitement et du repos pendant plusieurs jours, a indiqué le médecin de l'équipe marocaine, Dr Boujemaa Zahi.

  • Alloudi manquera le deuxième match contre la Guinée

    L'attaquant de l'équipe marocaine Soufiane Alloudi, blessé lors du premier match du groupe A de la CAN-2008 de football contre la Namibie, lundi après-midi à Accra, manquera la rencontre contre la Guinée, prévue jeudi prochain, selon Henri Michel.

  • Soufiane Alloudi se refuse à la ligue 1

    L'international marocain, Soufiane Alloudi a refusé jusqu'à présent tous les transferts en ligue 1. Le milieu de terrain qui évolue actuellement au club émirati d'Al Aïn vient de refuser une offre de Sochaux.

  • Soufiane Alloudi retourne au Raja de Casablanca

    Libre de tout contrat et blessé à la jambe suite à un match amical avec son ancien club, Soufiane Alloudi est de retour au Maroc pour consulter les médecins du Raja.

  • Amine Erbate et Soufiane Alloudi de retour au Raja de Casablanca

    Le Raja de Casablanca vient de renforcer son équipe, en recrutant l'ancien international marocain, Amine Erbate, en vertu d'un contrat qui se prolongera jusqu'à la fin de saison. Soufiane Alloudi devrait lui signer un contrat d'une saison et demi.

  • Soufiane Alloudi encore blessé

    L'international marocain, Soufiane Alloudi ,s'est à nouveau blessé lors d'un entrainement lundi dernier. Le joueur, qui évolue au sein du club émirati d'Al Aïn, s'est fait une entorse à la cheville avec déchirure du ligament. Il a été opéré jeudi à Paris.

  • Sektioui aussi à Marseille ?

    Soufiane Alloudi à l'Olympique de Marseille ? C'est peut-être pour bientôt. Le club dirigé par Pape Diouf fait du pied à l'ailier du onze marocain depuis quelques mois.

  • Soufian Alloudi et Hasna Benhassi meilleurs sportifs marocains de 2007

    L'attaquant de la sélection marocaine et du Raja de Casablanca, Soufian Alloudi, et l'athlète Hassna Benhassi ont été élus meilleurs sportif et sportive marocains de l'année 2007, au terme du sondage effectué par la MAP qui a vu la participation de 29 organes de presse nationaux.

  • Football : Alloudi à Al Aïn et Tajeddine à Foujeira

    Il était grand temps pour que Soufiane Alloudi se fixe sur son sort. Le joueur du Raja portera durant les quatre prochains mois les couleurs du club émirati d'Al Aïn. C'est l'option du prêt qui a prévalu en dernier lieu, tant que l'option de l'achat du joueur ne fait pas les affaires du Raja.

  • OM, PSG et Lille à la lutte pour Alloudi

    L'OM est en train de réaliser son début de mercato estival au Maroc. Après avoir quasiment bouclé l'arrivée d'Amine Erbati, les dirigeants olympiens suivent de très près un autre international marocain : Soufiane Alloudi (24 ans).