Recherche

Alloudi manquera le deuxième match contre la Guinée

© Copyright : DR

21 janvier 2008 - 23h55 - Sport

L’attaquant de l’équipe marocaine Soufiane Alloudi, blessé lors du premier match du groupe A de la CAN-2008 de football contre la Namibie, lundi après-midi à Accra, manquera la rencontre contre la Guinée, prévue jeudi prochain, selon Henri Michel.

"Il faut attendre le diagnostic pour savoir la gravité de cette blessure, mais je sais déjà qu’il va manquer le match contre la Guinée et on espère qu’il va se remettre d’ici le troisième match contre le Ghana", a affirmé Henri Michel à l’issue du match contre l’équipe namibienne, remporté par les Lions de l’Atlas (5-1).

"La blessure de Alloudi est regrettable. Il était l’homme du match et a démontré son efficacité. C’est le point noir de la partie", regrette le technicien français.

Selon le médecin des Lions, il n’est pas encore sur qu’Alloudi ne participe pas au prochain match. Selon lui, il faut attendre les résultats des examens de demain.

Touché aux ligaments du genou droit à l’issue de l’intervention d’un défenseur namibien au début de la deuxième mi-temps, Alloudi a quitté la pelouse sur une civière et fut remplacé par Youssef Moukhtari. Le joueur du club émirati d’Al-Ain s’est particulièrement distingué en inscrivant trois des cinq buts de l’équipe marocaine.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact