
Soufiane El Bakkali vise l’or au meeting de Lausanne
L’athlète marocain Soufiane El Bakkali est actuellement en Suisse en vue de sa participation ce vendredi 26 août au meeting de Lausanne.
Le champion olympique marocain Soufiane El Bakkali ne finit pas de collectionner les victoires. Dimanche à Zagreb, il a remporté l’épreuve du 2 000 m steeple dans le cadre du « World Athletics Continental Tour Gold ».
Après avoir remporté la finale du 3000 m steeple de la Diamond League à Zurich en Suisse, l’athlète marocain Soufiane El Bakkali s’est imposé dimanche à Zagreb, sur le 2 000 m steeple comptant pour le « World Athletics Continental Tour Gold ». Le champion du monde est arrivé en tête avec un chrono de 5min 14sec 06/100ᵉ devant l’Italien Leonardo Feletto (5:23.15).
À lire : Diamond league 2022 : Soufiane El Bakkali remporte la finale du 3000 m steeple à Zurich
La troisième place est revenue au Britannique William Battershill (5:26.91). Le Meeting de Zagreb encore appelé « Le Memorial Borisa Hanzekovica », est une compétition internationale d’athlétisme qui se déroule une fois par an à Zagreb depuis 1951. Il fait partie du World Athletics Continental Tour, anciennement appelé Challenge mondial IAAF.
Aller plus loin
L’athlète marocain Soufiane El Bakkali est actuellement en Suisse en vue de sa participation ce vendredi 26 août au meeting de Lausanne.
Le champion olympique Soufiane El Bakkali et la taekwondoiste Soukaina Sahib ont été désignés meilleurs sportifs marocains de l’année 2021, lors d’un sondage réalisé par le...
L’athlète marocain Soufiane El Bakkali clôture la saison avec une très belle victoire en remportant la finale du 3000 m steeple à Zurich
Soufiane El Bakkali a reçu un message de félicitations de la part du roi Mohammed VI après avoir décroché, mardi, la médaille d’or au 3 000 m steeple lors des Championnats du...
Ces articles devraient vous intéresser :