Recherche

Maroc : deux morts par empoisonnement pour un remède contre la stérilité

© Copyright : DR

30 avril 2019 - 15h50 - Société

Alors que les médecins traditionnels se multiplient, promettant moult merveilles et la guérison de presque tous les maux, un couple vient d’en faire les frais, après avoir tenté une cure contre la stérilité. Mari et femme sont décédés.

Cela se passe, selon Alyaoum24, aux environs de Fkih Bensalah. Un couple qui souhaitait selon toute vraisemblance un enfant sans le pouvoir vient de payer cher un traitement traditionnel (des herbes), proposé par un herboriste, qui mit fin à la vie et du mari et de la femme.

L’épouse serait décédée à l’hôpital ce lundi quand son mari, lui, est mort samedi. Tous deux par empoisonnement. Les deux ont été admis à l’hôpital de Beni Melal dans un état critique, et ont été placés en soins intensifs. Les efforts déployés pour les sauver ont été vains.

Une enquête a été ouverte pour comprendre toute cette histoire. Une autopsie sera effectuée sur le mari et la femme afin de déterminer avec exactitude les causes de ces décès des plus tragiques. Selon alyaoum24, l’herboriste serait déjà pointé du doigt dans cette affaire.

Mots clés: Décès , Fqih Bensalah

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact