Maroc : un milliardaire accuse sa femme de tentative d’homicide

4 mai 2019 - 17h40 - Maroc - Ecrit par : K.B

On dit souvent que l’argent est la première source de conflits au sein des couples. L’histoire du milliardaire de Salé est là pour confirmer cette hypothèse.

A Salé, un milliardaire marocain n’a pas hésité à déposer plainte contre sa compagne pour tentative d’empoisonnement. Elle a été interpellée par les autorités locales, accusée de vouloir tuer son mari.

Selon Assabah, le procureur du roi a décidé de placer la prévenue en détention à la prison locale d’Alarjate, sous le chef d’accusation de tentative d’empoisonnement et d’homicide à l’encontre du mari milliardaire.

L’épouse du grand magnat de l’immobilier, qui n’a pas cessé de clamer son innocence par rapport aux allégations de son mari, s’est procurée les services d’un avocat pour défendre sa cause, en attendant la fin de l’enquête menée par la police.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Salé - Homicide - None

Aller plus loin

Midelt : un soupçon d’adultère finit par un crime

Un mari jaloux a mortellement poignardé son épouse vendredi dernier à Midelt. L’assassin soupçonnait sa femme de communiquer avec un autre homme via la messagerie WhatsApp.

Ces articles devraient vous intéresser :

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.