Maroc : un milliardaire accuse sa femme de tentative d’homicide

4 mai 2019 - 17h40 - Maroc - Ecrit par : K.B

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

On dit souvent que l’argent est la première source de conflits au sein des couples. L’histoire du milliardaire de Salé est là pour confirmer cette hypothèse.

A Salé, un milliardaire marocain n’a pas hésité à déposer plainte contre sa compagne pour tentative d’empoisonnement. Elle a été interpellée par les autorités locales, accusée de vouloir tuer son mari.

Selon Assabah, le procureur du roi a décidé de placer la prévenue en détention à la prison locale d’Alarjate, sous le chef d’accusation de tentative d’empoisonnement et d’homicide à l’encontre du mari milliardaire.

L’épouse du grand magnat de l’immobilier, qui n’a pas cessé de clamer son innocence par rapport aux allégations de son mari, s’est procurée les services d’un avocat pour défendre sa cause, en attendant la fin de l’enquête menée par la police.

Sujets associés : Salé - Homicide - None

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

Midelt : un soupçon d’adultère finit par un crime

Un mari jaloux a mortellement poignardé son épouse vendredi dernier à Midelt. L’assassin soupçonnait sa femme de communiquer avec un autre homme via la messagerie...

Nous vous recommandons

Salé

Lantania va construire une station de traitement des eaux usées à Salé

L’entreprise espagnole Lantania vient d’obtenir les autorisations nécessaires pour la construction au Maroc d’une station de traitement des eaux usées pour un total de 8,9 millions d’euros.

Le budget de la mairie de Salé rejeté

Le projet de budget de la mairie de Salé comptant pour l’année 2021 a été rejeté par le ministère de l’Intérieur suite à l’approbation du Conseil de la ville lors de la dernière session.

Mâati Monjib entame une grève de la faim

Après le démenti formel de la Délégation générale de l’administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR), le détenu Mâati Monjib veut entamer une grève de la faim. Craignant les répercussions sur sa santé, l’administration de l’établissement pénitentiaire...

Maroc : un triporteur fonce sur un barrage de police, un policier à l’hôpital

Une enquête a été ouverte, samedi par le service provincial de la police judiciaire de la ville de Salé pour interpeller le conducteur d’un triporteur et son accompagnateur. Ils auraient refusé d’obtempérer et aurait résisté aux éléments de la force publique...

L’escroc avait disparu lorsqu’elle s’est rendu compte de la supercherie

Un escroc qui sévissait à Salé a été mis hors d’état de nuire, dimanche, lors d’une opération conjointe entre les services de la police judiciaire de Chefchaouen et Salé. L’individu est poursuivi dans une affaire d’escroquerie, faux et usage de...

Homicide

« Justice pour Anouar », étudiant retrouvé mort à Tanger

Tanger est sous le choc après la mort d’Anouar, jeune étudiant connu sur TikTok. Son corps sans vie a été retrouvé dans son appartement. Des Marocains réclament justice pour la famille de la victime.

Décès d’un Marocain à Madrid : nouvelles révélations

Le corps sans vie de Guerrero Messousi, alias ’Pepe’, un mineur de 15 ans d’origine marocaine, a été retrouvé samedi à Atocha (Madrid), après un affrontement entre bandes de jeunes.

Azzam, assassiné en Irlande, n’aura pas droit à un "procès équitable"

Le meurtrier du jeune Azzam, un adolescent Marocain assassiné en mai 2019 dans un jardin public en Irlande, ne sera pas jugé pour homicide volontaire avec préméditation. Après plusieurs mois de délibération, le tribunal a retenu la thèse de la légitime...

Mohammedia : un jeune arrêté pour le meurtre d’une femme de 30 ans

Un individu qui serait impliqué dans le meurtre avec préméditation d’une jeune femme, a été arrêté vendredi par les éléments de la brigade de la police judiciaire de Mohammedia.

Nice : Wadie, un jeune de 25 ans, meurt dans des circonstances troubles

Une violente dispute a éclaté, samedi, rue du Rocher à Nice dans un meublé fermé et squatté où Wadie, jeune de 25 ans a été poignardé à mort. L’agresseur présumé est en cavale.

None

Royal Air Maroc au bord du gouffre

Royal Air Maroc (RAM) et d’autres compagnies aériennes de l’Afrique et du Moyen-Orient sont au bord du gouffre en raison de l’inaction des gouvernements à prendre des mesures nécessaires pour les sauver de la crise économique provoquée par la crise...

Une mauvaise nouvelle pour les passagers de Royal Air Maroc

Alors que la reprise des vols de Royal Air Maroc (RAM) s’annonce imminente, certaines liaisons devraient être supprimées après l’ouverture des frontières.

Royal Air Maroc : des avions cloués au sol jusqu’à la fin de l’année ?

Face à la pandémie du covid-19, plusieurs pays ont établi des scénarios dont le pire est la poursuite des restrictions sur les voyages jusqu’à fin 2020. Le Maroc étudie également la question.

Une robe marocaine pour Shakira (photo)

Un clin d’œil au Maroc ? la célèbre artiste colombienne Shakira a été aperçue dernièrement avec une belle tunique marocaine jaune durant ses vacances.

Graves accusations sur Royal Air Maroc

La chaîne de télévision française LCI accuse Royal Air Maroc et Air Arabia de détenir le monopole de la ligne Casablanca-Paris au détriment d’Air France dans le cadre de l’opération spéciale initiée par le Maroc pour le rapatriement de ses citoyens bloqués à...