
Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.
Une femme mariée, grièvement blessée au cou et au visage par son mari, un ancien militaire, a été transportée dans un état critique aux urgences de l’Hôpital Hassan II d’Agadir, le dimanche 22 septembre, au matin. Le suspect est poursuivi pour tentative d’homicide.
L’affaire s’est produite à Inezgane, à proximité d’Agadir. Un ex-militaire qui avait l’intention d’épouser une seconde femme a poignardé son épouse, parce que celle-ci a refusé de lui en accorder l’autorisation.
Selon Agadir24, cette histoire a pris une tournure très grave entre les deux époux, quand le retraité des Forces armées royales s’est saisi d’un couteau avant d’asséner plusieurs coups à sa femme qui fut transportée d’urgence à l’hôpital d’Agadir.
Poursuivi pour tentative d’homicide, l’individu a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du Parquet général.
Ces articles devraient vous intéresser :