Recherche

Strasbourg : un jeune maghrébin décède suite à une altercation

© Copyright : DR

20 juillet 2020 - 08h00 - Monde

Un jeune maghrébin a succombé à ses blessures suite à une altercation entre deux individus et la victime, place de la Gare à Strasbourg.

Selon des témoins, cette altercation est survenue dans la nuit de jeudi à vendredi, place de la Gare à Strasbourg vers 1 h 30, entre trois individus, âgés d’une vingtaine d’années, rapporte Dernières Nouvelles d’Alsace. Selon les faits, l’un d’eux aurait asséné des coups de couteau à la victime, qui a tenté de s’enfuir. Mais il s’est effondré.

Admis au CHU de Hautepierre, le jeune homme originaire du Maghreb en situation irrégulière sur le territoire français a succombé à ses blessures vendredi matin, précise la même source. Il était domicilié à l’hôtel Pax, situé dans la rue du Faubourg National. L’établissement accueille de nombreux sans-abris.

Une patrouille de la brigade anticriminalité (BAC) a réussi à interpeller l’auteur des coups de couteau, puis à le placer en garder à vue. Les enquêteurs de la brigade criminelle de la sûreté départementale l’ont auditionné. Selon les témoins, un complice présumé aurait porté des coups de poing et gazé la victime. Celui-ci a échappé aux policiers qui le recherchent activement.

Mots clés: Strasbourg , Homicide

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact