Strasbourg : un jeune maghrébin décède suite à une altercation

20 juillet 2020 - 08h00 - Monde - Ecrit par : S.A

Un jeune maghrébin a succombé à ses blessures suite à une altercation entre deux individus et la victime, place de la Gare à Strasbourg.

Selon des témoins, cette altercation est survenue dans la nuit de jeudi à vendredi, place de la Gare à Strasbourg vers 1 h 30, entre trois individus, âgés d’une vingtaine d’années, rapporte Dernières Nouvelles d’Alsace. Selon les faits, l’un d’eux aurait asséné des coups de couteau à la victime, qui a tenté de s’enfuir. Mais il s’est effondré.

Admis au CHU de Hautepierre, le jeune homme originaire du Maghreb en situation irrégulière sur le territoire français a succombé à ses blessures vendredi matin, précise la même source. Il était domicilié à l’hôtel Pax, situé dans la rue du Faubourg National. L’établissement accueille de nombreux sans-abris.

Une patrouille de la brigade anticriminalité (BAC) a réussi à interpeller l’auteur des coups de couteau, puis à le placer en garder à vue. Les enquêteurs de la brigade criminelle de la sûreté départementale l’ont auditionné. Selon les témoins, un complice présumé aurait porté des coups de poing et gazé la victime. Celui-ci a échappé aux policiers qui le recherchent activement.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Strasbourg - Homicide

Aller plus loin

La famille de Khalid, retrouvé mort au Pays Basque, réclame justice

La famille de Khalid Mouamou, retrouvé mort dans un centre à Guipúzco (Pays Basque), entend engager des poursuites judiciaires si l’autopsie du corps révèle que le jeune...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...