Studio 2m : A la rencontre des MRE

20 juin 2004 - 21h01 - Culture - Ecrit par :

Au siège parisien de Télé Monte Carlo, ils étaient près de 150 jeunes à se donner rendez-vous pour le casting de Studio 2M. Des candidats qui ont fait le déplacement de loin comme ce jeune Marocain résidant en Italie.

Ils sont étudiants ou chanteurs professionnels. Différents corps de métier étaient présents. Parmi les postulants, il y avait une hôtesse d’accueil de la Tour Eiffel.

Tous ont fait preuve de créativité et se sont dépassés devant le jury pour démontrer l’étendue de leurs talents artistiques. Le niveau étant remarquablement élevé, ce sont finalement six candidats qui ont été retenus au lieu des trois prévus initialement.

Bon nombre d’entre ces jeunes talents affichent déjà un début de carrière brillant. Comme ce chanteur de cabaret ou cette jeune fille qui faisait partie des trente finalistes des castings de la célèbre émission de télé-réalité française "Star-Academy".

Ils interprètent différents styles. De la musique orientale aux rythmes occidentaux. Chacun a son charme, son timbre et sa personnalité. Mais tous sont parfaitement polyvalents.

2m.tv

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Télévision - 2M

Ces articles devraient vous intéresser :

Booder se confie sur ses problèmes de santé

Invité sur l’émission Une heure avec… diffusée sur RFM, l’humoriste franco-marocain Booder a fait d’étonnantes révélations sur son enfance. Il a été très malade lorsqu’il était jeune.

Plagiat : les chanteurs marocains pris la main dans le sac

Plusieurs artistes marocains ont été accusés de plagiat ces dernières années. Les productions signalées ont été supprimées de YouTube.

Maroc : vers une coupure massive des plateformes IPTV ?

Une opération menée jeudi par les forces de l’ordre italiennes, en collaboration avec leurs homologues chinois et avec le soutien d’Europol, a permis le démantèlement d’un réseau international de streaming illégal dont bénéficiaient 22 millions...

Décès de Benasser Oukhouya : le Maroc perd un monument de la musique amazighe

Le Maroc vient de perdre l’un des plus grands monuments de la culture amazighe. L’artiste marocain Benasser Oukhouya s’est éteint vendredi 11 juillet 2025 à l’âge de 86 ans.

Un fan d’Ahlam provoque sa colère en insultant le Maroc

L’artiste émiratie Ahlam a exprimé sa colère contre l’un de ses fans qui a utilisé sa photo sur son compte de la plateforme “X” pour insulter le Maroc et la chanteuse Asmaa Lamnawar.

Le festival Mawazine met Angham et Ahlam dans l’embarras

Un incident a marqué l’ouverture du festival Mawazine à Rabat. La chanteuse égyptienne Angham a été victime d’une confusion de noms lors d’une interview avec une journaliste, qui l’a appelée par le nom de la chanteuse émiratie Ahlam.

Lancement de quatre nouvelles chaines au Maroc

La Société nationale de radiodiffusion et de télévision marocaine (SNRT) a annoncé le lancement de quatre nouvelles chaînes sportives, dans la perspective de la Coupe du monde 2030.

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.