Recherche

Trois suicides en une semaine à Tanger et à Larache

© Copyright : DR

19 février 2021 - 16h20 - Société - Par: I.L

Le Maroc a enregistré trois suicides au cours de la semaine écoulée à Tanger et à Larache. Un jeune homme et une adolescente ont mis fin à leur vie par pendaison alors que le troisième s’est tué en se coupant les veines.

L’adolescente de 16 ans s’est suicidée dimanche dernier en se pendant avec une corde dans la maison de ses parents, au quartier Ben Saleh, à Bir Chifa, à Tanger, rapporte Aujourd’hui Le Maroc. Ses parents ont découvert son corps sans vie dans l’après-midi vers 15 h. Alertés, les éléments de la police se sont dépêchés sur les lieux. Après les constats d’usage, sa dépouille a été transférée à la morgue.

A Larache, un autre jeune homme a connu le même sort en se tuant avec une corde accrochée à un arbre, dans une forêt du Madchar Krimda relevant de la commune rurale Sahel. Tout comme l’adolescente, son corps a été également évacué à la morgue.

Quant au troisième cas de suicide, il a été recensé à Tanger. Le jeune homme, un menuisier, s’est tailladé les veines de son poignet gauche. Son corps a été déposé dans la même morgue que l’adolescente, précise le journal. Pour l’heure, les mobiles de ces cas de suicide ne sont pas encore connus.

Mots clés: Tanger , Larache , Suicide

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact