
Double infanticide près de Taza
Une femme a été interpellée vendredi dernier, suite à un double infanticide perpétré à son domicile au douar Tourtout, à proximité de Taza.
Une nouvelle histoire d’infanticide a secoué la ville de Casablanca dans l’après-midi du lundi. Une femme, âgée de 52 ans, est accusée d’avoir mis fin à la vie de sa fille par strangulation.
C’est dans une maison de l’ancien quartier Derb soltane que les faits se sont produits en ce début de semaine. Le corps sans vie de la jeune adolescente de 17 ans a été découvert par des voisins, alertés par ses cris de détresse.
Selon des témoignages recueillis par Aljarida24, l’adolescente se serait violemment opposée à sa mère, qui lui avait interdit de sortir le soir. Veuve depuis quelques années, la cinquantenaire, qui subvient seule aux besoins de ses 3 enfants en vendant des cigarettes au détail, aurait refusé de céder.
Excédée par le comportement de sa fille, la mise en cause a étouffé son enfant, sachant que celle-ci souffrait depuis son enfance d’un asthme chronique. L’adolescente meurt étouffée. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du drame.
Aller plus loin
Une femme a été interpellée vendredi dernier, suite à un double infanticide perpétré à son domicile au douar Tourtout, à proximité de Taza.
Parti au Maroc se recueillir sur la tombe de ses cinq enfants, Bouchaïb Moqadem a appris par le biais de son avocat le décès par euthanasie de son ex-femme Geneviève Lhermitte.
Le meurtrier de la collégienne de 13 ans, tuée à coups de couteau alors qu’elle rentrait chez elle après les cours, a été arrêté vendredi dernier. Le crime a été perpétré devant...
Les trois jeunes enfants, froidement assassinés par leur propre mère, sont décédés jeudi, en raison des conflits conjugaux entre leurs deux parents. Ils ont été drogués par leur...
Ces articles devraient vous intéresser :