Recherche

Berrechid : arrestation du meurtrier de la collégienne de 13 ans

© Copyright : DR

3 mars 2021 - 15h00 - Société - Par: G.A

Le meurtrier de la collégienne de 13 ans, tuée à coups de couteau alors qu’elle rentrait chez elle après les cours, a été arrêté vendredi dernier. Le crime a été perpétré devant des citoyens qui n’ont pu venir au secours de la petite fille.

Le crime a eu lieu le mardi 23 février, vers 16 h, au niveau du quartier Al Moustakbal relevant de la région d’Al kara, dans la province de Berrechid. La victime a reçu plusieurs coups de couteau. Les habitants de la localité, choqués par ce drame, avaient demandé plus de présence policière pour dissuader les criminels. Les parents de la fille s’étaient interrogés sur les raisons qui ont poussé à l’assassinat sauvage de leur enfant, rapporte Aujourd’hui Le Maroc

Selon les recoupements faits par les éléments de la gendarmerie royale, la jeune fille, élève au collège Dar Al Caïd, a été victime d’une tentative d’enlèvement par son bourreau alors qu’elle rentrait chez elle. Devant la résistance de cette dernière, et craignant que ses appels au secours n’alertent la population, il lui a asséné deux coups de couteau au niveau du cœur, avant de l’abandonner, baignant dans son sang, devant le regard apeuré des témoins. La fille décèdera quelques instants plus tard, avant l’arrivée de la police sur les lieux.

Mots clés: Berrechid , Enquête , Homicide , Arrestation

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact