Recherche

Un chauffeur de taxi poignardé de 25 coups de couteau à Chtouka-Aït Baha

© Copyright : DR

13 janvier 2021 - 22h20 - Société - Par: G.A

En sortant de sa maison, le lundi 4 janvier dernier, ce chauffeur de taxi âgé de 65 ans était loin de se douter qu’il finirait sa vie, tué par 25 coups de couteau. Le meurtre a eu lieu à l’entrée du douar Tine Saïd.

Pour ce chauffeur de grand taxi, c’était un jour ordinaire jusqu’à ce qu’il se retrouve nez à nez avec la mort. Ce jour-là, à la station de Biougra, province de Chtouka-Aït Baha, il gare sa voiture et récupère ses clients comme il en a l’habitude. Les clients descendront un à un, jusqu’à ce qu’il ne lui reste qu’un seul, à savoir un jeune homme installé derrière lui.

En arrivant à l’entrée du douar Tine Saïd relevant de la commune rurale Oued Es-Safa, au niveau de la route menant à l’aéroport d’Agadir-Al Massira, un premier coup de couteau lui est donné par ce dernier, puis un deuxième jusqu’à ce qu’il ne reçoive au total 25 coups de couteau, rapporte Aujourd’hui Le Maroc.

Les cris et appels au secours de la victime seront restés vains. Il a succombé à ses blessures en quelques secondes. Alors que le corps du chauffeur gisait sur le siège du taxi, son assassin prit le temps de fouiller le véhicule et les poches de la victime pour lui dérober la recette journalière de près de 1 500 DH. Comme s’il n’avait pas déjà été assez inhumain, il jette le corps du chauffeur hors du véhicule et se débarrasse du taxi dans une ruelle située au lotissement les ERAC, dans la commune rurale Aït Âmira.

Mais fort heureusement, les éléments de la gendarmerie qui ont pris en charge l’affaire, ont réussi à l’identifier et à procéder à son arrestation. Il est âgé de 22 ans et tentait de rejoindre un membre de sa famille résidant à Aït Âmira. Il a avoué aux enquêteurs que derrière ce crime crapuleux, il n’y avait que le désir de voler la recette journalière de sa victime.

Mots clés: Arrestation , Violences et agressions , Homicide , Grands taxis Maroc , Décès , Chtouka Aït-Baha , Gendarmerie Royale

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact