Recherche

Une fille tuée près de Casablanca, ses parents réclament la peine de mort (vidéo)

© Copyright : DR

25 février 2021 - 16h00 - Société - Par: G.A

Une collégienne âgée de 13 a été sauvagement tuée de plusieurs coups de couteau par un homme dans la région de Casablanca alors qu’elle revenait de l’école. Le crime a été commis devant plusieurs personnes, accusées de ne pas avoir porté secours à la jeune victime.

Un drame qui laisse encore sous le choc les proches de la victime et les habitants d’El Gara. Tandis que la famille exige que le coupable reçoive une sanction à la taille du crime commis, les habitants de la localité demandent plus de présence policière, rapporte Alyaoum24

La police a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances et les causes de cette tragédie. Même si l’enquête piétine encore, la mère de la victime espère que justice sera faite à sa fille et que le meurtrier sera condamné à la peine capitale.

Quant au père de la victime, il ne comprend pas comment on peut tuer de façon aussi banale. Il a confié que sa fille a été assassinée en pleine journée, devant des citoyens, qui de par leur silence, se sont rendus complices de ce crime.

La police continue d’enquêter pour déterminer non seulement le mobile du crime mais aussi, l’identité du tueur.

Mots clés: Casablanca , Enquête , Homicide , Décès , Criminalité , Vidéos

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact