Une fille tuée près de Casablanca, ses parents réclament la peine de mort (vidéo)

25 février 2021 - 16h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

Une collégienne âgée de 13 a été sauvagement tuée de plusieurs coups de couteau par un homme dans la région de Casablanca alors qu’elle revenait de l’école. Le crime a été commis devant plusieurs personnes, accusées de ne pas avoir porté secours à la jeune victime.

Un drame qui laisse encore sous le choc les proches de la victime et les habitants d’El Gara. Tandis que la famille exige que le coupable reçoive une sanction à la taille du crime commis, les habitants de la localité demandent plus de présence policière, rapporte Alyaoum24

La police a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances et les causes de cette tragédie. Même si l’enquête piétine encore, la mère de la victime espère que justice sera faite à sa fille et que le meurtrier sera condamné à la peine capitale.

Quant au père de la victime, il ne comprend pas comment on peut tuer de façon aussi banale. Il a confié que sa fille a été assassinée en pleine journée, devant des citoyens, qui de par leur silence, se sont rendus complices de ce crime.

La police continue d’enquêter pour déterminer non seulement le mobile du crime mais aussi, l’identité du tueur.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Enquête - Homicide - Décès - Criminalité - Vidéos

Aller plus loin

Isère : 6 mois de prison ferme, pour s’être retranché avec un couteau dans une mosquée

Le tribunal correctionnel de Bourgoin-Jallieu a condamné ce lundi 2 novembre, un habitant de 37 ans à 18 mois de prison, dont 12 avec sursis. L’homme s’était retranché, avec un...

La maman de Wafaa réclame justice après le meurtre de sa fille

La mère de wafaa, la jeune femme assassinée il y a 18 mois à Carcaixent (province de Valence) et dont le corps a été retrouvé mercredi 16 juin dans un puits, a du mal à accepter...

Bordeaux : un Marocain arrêté pour agression au couteau

Un homme a été sauvagement blessé au niveau de la cuisse le mardi 22 décembre à Bordeaux, rue des Douves, vers 20 heures. Un suspect, d’origine marocaine, a été interpellé...

Berrechid : arrestation du meurtrier de la collégienne de 13 ans

Le meurtrier de la collégienne de 13 ans, tuée à coups de couteau alors qu’elle rentrait chez elle après les cours, a été arrêté vendredi dernier. Le crime a été perpétré devant...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : indignation après l’assassinat d’une enseignante par un élève

Au Maroc, la Fédération nationale de l’enseignement (FNE, affiliée à l’Union marocaine du travail) appelle à une mobilisation forte et immédiate après l’agression violente d’une enseignante par un élève ayant entraîné la mort de celle-ci.

Qui était Mehdi Saucisson, TikTokeur mort à 32 ans ?

Le tiktokeur Mehdi Bassit alias « Mehdi Saucisson » est décédé dans la nuit de vendredi à samedi. Il avait 32 ans.

Décès de Bourhim Outfnout, figure majeure de la culture amazighe marocaine

Deuil dans le monde artistique marocain. L’artiste amazigh Bourhim Outfnout, de son vrai nom Abderrahmane Bourhim, est décédé à l’âge de 87 ans.

Une nouvelle attaque de sanglier mortelle au Maroc

Une jeune femme a été tuée par un sanglier la semaine dernière dans la province d’Al Haouz. Elle a succombé à ses blessures malgré sa prise en charge dans une clinique.

Argent sale : le Maroc lance une agence pour saisir et réinvestir

Le Maroc va bientôt se doter d’une Agence nationale de recouvrement et de gestion des fonds et des biens saisis et confisqués. Un important pas en avant dans la lutte contre le blanchiment d’argent et la criminalité transfrontalière.

L’émouvant hommage de Samira Saïd à Naïma Samih

L’artiste marocaine Samira Saïd a rendu un vibrant hommage à son amie et collègue Naïma Samih, décédée dans la nuit de vendredi à l’âge de 73 ans, des suites d’une longue maladie.

Un jeune espoir du football marocain meurt noyé tragiquement

Jawad El Allam, footballeur mineur d’origine marocaine et membre du centre de formation du Lorca Deportiva, est décédé après s’être noyé à San Juan de los Terreros, en Andalousie. L’accident est survenu quelques heures seulement avant un tournoi auquel...

El Jadida : le refus de la polygamie conduit au drame

Un féminicide a secoué la paisible commune de Zaouiat Saiss, dans la province d’El Jadida. Un homme a brutalement mis fin aux jours de son épouse au cours d’une dispute conjugale.