Recherche

Coup de couteau fatal à Casablanca

© Copyright : DR

6 mai 2020 - 23h00 - Société

Un individu a été interpellé, lundi soir par les éléments de la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ). Il lui est reproché d’avoir porté des coups à l’aide d’une arme blanche, ayant entraîné la mort d’un individu à Al Fida-Mers Sultan, à Casablanca.

Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a indiqué mardi, que suite à un différend qui l’oppose à la victime, le mis en cause a porté à cette dernière des coups à l’aide d’une arme blanche, lui causant des blessures ayant entraîné la mort. Le soir même, le suspect a été interpellé dans sa fuite, à Médiouna, aux alentours de Casablanca, par deux éléments de la BNPJ, rapporte La Map.

Le mis en cause, âgé de 34 ans, est placé en garde à vue, à la disposition de l’enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent, au niveau de la Brigade de la police judiciaire au district d’Al Fida-Mers Sultan, territorialement compétente. Les investigations ouvertes vont permettre de faire toute la lumière sur cet acte criminel et situer les responsabilités, précise le communiqué.

Mots clés: Criminalité , Homicide , Arrestation , Casablanca , Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) , Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN)

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact